GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h00

On l'appelle communement Stade Léry,mais savez ous que Léry n'est que le nom du quartier.
Il est devenu un véritable complexe à présent avec l'ajout deu gymnase attenant, alors il serait temps de le baptiser du nom d'un sportif et demander aux plus vieux utilisateurs leur avis.

On pourrait donner le nom de Jean RISTERUCCI aux terrains de sport. Jeannot nous a quitté il y a un an déja et s'il n'a été qu'un tout petit joueur de rugby, il a consacré 30 ans de sa vie au service de son club.
Dirigeant trés écouté, il s'est particulièrement occupé des jeunes du club en les entourant de toute son affection.
Toujours prêt pour aider l'un, raccompagner l'autre le soir à l'arrivée du car et sacrifiant parfois sa vie de famille pour ses minots.

Pour la nouvelle salle de sport, le nom de Jean GUILLOU s'impose. Gymnaste réputé, il fit partie de l'équipe de France et participa aux jeux olympiques. Employé municipal de La Seyne

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h10

GAMBISTORTI a écrit : On l'appelle communement Stade Léry,mais savez ous que Léry n'est que le nom du quartier. Il est devenu un véritable complexe à présent avec l'ajout deu gymnase attenant, alors il serait temps de le baptiser du nom d'un sportif et demander aux plus vieux utilisateurs leur avis.

On pourrait donner le nom de Jean RISTERUCCI aux terrains de sport. Jeannot nous a quitté il y a un an déja et s'il n'a été qu'un tout petit joueur de rugby, il a consacré 30 ans de sa vie au service de son club.
Dirigeant trés écouté, il s'est particulièrement occupé des jeunes du club en les entourant de toute son affection.
Toujours prêt pour aider l'un, raccompagner l'autre le soir à l'arrivée du car et sacrifiant parfois sa vie de famille pour ses minots.

Pour la nouvelle salle de sport, le nom de Jean GUILLOU s'impose. Gymnaste réputé, il fit partie de l'équipe de France et participa aux jeux olympiques. Employé municipal de La Seyne

Jean GUILLOU est le quatrième en partant de la droite.

Il participa en 1952 aux JO de Melbourne

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 18h51

Et toi, tu es ou??? Serait ce toi en gris?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 19h48

Non, c'est le regretté Etienne DONATI qui avait son service son service militaire avec mon père. Homme super gentil qui a fait sa carrière come ajusteur au chantier. Il habitait aux Mouissèques.

Le cinquième en partant de la droite travaillait aussi au chantier. Il rentra ensuite dans le corps des sapeurs pompiers de la ville. Peu de temps après sa retraite il trouva une mort atroce dans un accident de chasse. Mimi PERNI accrocha une une broussaille et reçut la décharge en plein visage.

Deux camarades de travail disparu et que j'aimai beaucoup