LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 avril 2012 à 12h40

Pas trouve de message! De toutes façons je réponds pas aux lettres anonymes, surtout quand elles sont pas signées!
V, au moins, qui a l'air de connaitre mon adresse, et qui me dit que je suis pas loin de l'enfer, donc de la mort, ce qui me ferait presque froid dans le dos , si j'étais parano, il laisse au moins son adresse IP (internet protocol), donc son état civil complet !! Même s'il s'en rend pas bien compte !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 30 avril 2012 à 12h58

Ho dis donc mon loulou, tu vas être obligé de regarder partout quand tu sors de chez toi maintenant???

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 avril 2012 à 13h47

Boff Andrée, on a quand même des drôles de paroissines.
Pour les hercule Poirot de seconde zone j'ai déjà dit ici que je m'appelais Louis Vaisse, que j'habitais Rte des Anciens Combattants FRANCAIS d'indochine. que j'ai adhéré un jour au PCF parce que j'étais mécontent de la politique du gouvernement, que j'ai vendu l'Huma Dimanche pendant 25ans, tous les dimanches, que j'ai quitté le PCF parce que j'étais... mécontent de la politique du gouvernement ! (pour les détectives amateurs du site : le gouvernement avait changé!)

Pour regarder partout, parfois, j'ai les yeux un peu rouges

Pour le numéro de la rue et le téléphone, les fins limiers qui lisent les posts pourront le retrouver après plusieurs heures d'enquête, s'ils savent se servir d'un annuaire!!! Un indice : ça commence par 04 94.... , et le portable par 06.
Ceci dit, la plupart des lecteurs d'ici s'en foutent !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !