Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 14h05

Les petits Concerts d'Eté - du 4 Juillet au 23 Août 2012 - au village vacances RATP

04 Juillet - 21h00
- Li
- Chancons folk, reggae, jazzy
- M'sieur André - Chancon pop

11 Juillet - 21h00
- Lacoustic
- Hip-Hop, soul acoustique
- Will the Blue Griot - pop soul, Nu-jazz

26 Juillet - 21h00
- Missko
- Chanson Française
- ZenZoo - Chanson folk et festive

09 Aout - 21h00
- Calamity Sisters
- Rétro-pop-swing

23 Aout - 21h00
- Boeuf musical avec Invités

- Niko + Jean's Cotton - pop folk blues

au Cente de Vacances de la RATP
75, chemin de l'Evescat au Fort Caire
face à la monté du Fort Napoléon
Réservation gratuit mais obligatoire au 06 15 21 50 60

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 00h43

Quelques photos de cette première soirée de concert ...

Agrandir - Cliquez ici
Quelques photos de cette première soirée de concert, ouverte par Daniel Steiger et Corinne Thomas, chargée de l'accueil, qui accueillent Li et M's'eur André

Marcel LAUGIER a écrit :Cette soirée organisée par la Ratp aidée par la municipalité nous a ravie. Après les danses, Li et M'sieur André occupèrent la scène.

LI, que nous avons connu timide et fragile à ses débuts a pris beaucoup d'assurance. Ses compositions sont toujours poétiques et empreintes de ce qui semble régir sa vie : l'amour... l'amour... l'amour. Elle dit elle même apprécier les chansons d'amour en un clin doeil au public qui est bien d'accord du reste. Textes pleins de sens, poésie du rythme, des accords, sans compter que sa voix a pris de la maturité, de la puissance. Le son de son yukulélé moins rond que celui d'une guitare ajoute à cette voix douce la petite note pincée qui sied bien à l'ensemble.

Que dire de M'sieur André ? Assurément, c'est un véritable professionnel, bien qu'il n'aime pas être dans le système, et ce garçon modeste, a des richesses de coeur, de poésie, de créativité, et il mériterait d'en vivre. Mais est-ce son désir ?

Lorsque ce couple à la scène interprète une chanson, l'osmose est complète, et la voix suave de Li se marie parfaitement à la voix timbrée de baryton de M'sieur André.

Vraiment, une très bonne soirée.
Marcel Laugier

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Message modifié le samedi 7 juillet 2012 à 09h42 par Yann La Seyne

miss
Visiteur

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 08h12

Très belles photos; mais une petite question : le Directeur du Centre de vacances de la RATP en place depuis plusieurs années aurait-il changé ????? rien ne le laissait prévoir, pour l'avoir cotoyé il y a quelques semaines , à part une absence momentanée connue par son entourage. La personne photographiée ne serait donc que la Directrice par intérim, terme plus approprié il me semble. Ceci dit, très bonne initiative pour cet anniversaire et des interprètes de grand talent, pour ne pas la nommer Melle LI au talent très prometteur que l'on a déjà eu le plaisir d'applaudir l'été dernier au cours du festival côté pont. Bravo à tous.

Message modifié le jeudi 5 juillet 2012 à 09h54 par Marcel LAUGIER

Li
Visiteur

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 08h32

Merci pour ces jolies photos, pour votre travail remarquable et votre gentillesse. Bonne continuation, à bientôt, Li

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 10h35

Merci miss pour la remarque sur le Directeur.
Je n'avais pas vérifié mes sources et j'ai donc corrigé l'intitulé de ma photo. Méa culpa

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 19h46

Vidéo: Les petits Concerts d'Eté au Village Vacances RATP à La Seyne avec M'sieur André et Li ...

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 19h07

Ce soir ... MissKo live ... à 21h00 au Village Vacances RATP