Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 18h41

Appel à témoins pour retrouver un randonneur égaré dans le Verdon

Les recherches se poursuivent ce jeudi encore, jusqu'à la nuit tombée, pour retrouver le randonneur allemand égaré depuis mardi, alors qu'il était parti sur le GR 99

Les dernières géolocalisations le signalent du côté de Moustiers ou à l'est de Bauduen. Un appel à témoin est lancé. Agé de 35 ans, mesurant 1m85, de corpulence mince, il était vêtu d'un short bleu et portait à sac à dos gris.

Pour tout renseignement,
contacter la gendarmerie au 04.98.10.21.95.
source: var matin

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 18h49

Verdon : le randonneur allemand toujours activement recherché

Uwe Gansert, le randonneur allemand signalé disparu depuis mardi, est toujours activement recherché. Le touriste, âgé de 35 ans, est parti mardi matin sur le sentier du GR 99 depuis Bauduen pour rejoindre Les Salles-sur-Verdon

Ce vendredi, une dizaine de gendarmes, épaulés par deux équipes cynophiles de Brignoles et une autre du groupe de montagne de Castellane (Alpes-de-Haute-Provence), ont à nouveau quadrillé le secteur d’Aiguines, Bauduen et Les Salles-sur-Verdon.

Un appel à témoin est d’ores et déjà lancé. Le trentenaire, mesurant 1m85, de corpulence mince, était vêtu d’un short bleu et portait à sac à dos gris ... Tel: 04.98.10.21.95
source: var matin

oseille
Visiteur

Date du message : dimanche 26 août 2012 à 12h11

moi si je le vois je crie, car il ressemble à X D de L et aussi à Sagamore, Loulou des lilas fanés