Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2012 à 18h59


Bonjour,
demain, je vous accueillerais au 36 avenue Gambetta autour d'un petit café et de quelques biscuits, de 10h à 12h.
Venez découvrir nos activités, que ce soit celles de "Faire du Neuf", des "Amis de Fernand Bonifay", de "l'Aurore de la République", de "Relais Citoyen", et bien plus encore...
Venez poser vos questions, discuter de vos soucis, passer juste un bon moment entre amis.
Vous pourrez aussi réserver vos places pour le concert du 7 octobre et retirer vos billets si vous le souhaitez.
Et bien sûr, vous pourrez suggérer vos idées, car "chez nous on vous écoute, et de cette écoute naissent les idées".

Bonne soirée,
Amicalement
Andrée Bonifay

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2012 à 08h58


Bonjour,
c'est ce matin que nous discuterons entre amis. Je vous attends nombreux.
Andrée

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2012 à 15h13


Je suis une Présidente heureuse ! Ce matin, une vingtaine de personnes sont venues.
Elles sont venues s'inscrire aux différentes activités que nous avons au sein de nos associations, elles sont venues passer un moment autour de ce café, elles sont venues soulager leurs peines.
Bref, du coup, la permanence s'est prolongée jusqu'à 14h...
Et j'ai aussi découvert de nouveaux jeunes talents dans tous les domaines, et du coup, de nouveaux projets sont nés !
Voilà ce que j'appelle le bonheur !
Ha oui, nous avons maintenant une jolie bibliothèque avec les livres et magazines (tout domaine confondu) pour vous faire plaisir quand vous passerez chez nous.
Bon, samedi prochain il n'y aura pas de permanence, bien sûr, puisque nous serons au Fort Napoléon pour célébrer le 220 ème anniversaire de la proclammation de la République à 11h, mais la veille, le vendredi matin, j'y serais ! Peut être même serons nous plusieurs à vous accueillir...

Vendredi 21 Septembre, nous irons à l'Ecole de Musique de la Rue Jacques Laurent pour le lancement des "Rencontres de Tamaris". Là aussi, de quoi passer un très bon moment culturel. Et le samedi 22, après le Fort Napoléon, nous avons notre soirée "civet de marcassin", de quoi régaler nos papilles. L'amitié et la convivialité seront encore présentes ce week end là.
Andrée

Message

Andree Bonifay
Visiteur


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 20h43


Bonsoir,
demain, je serais présente, comme d'habitude au 36 avenue Gambetta. C'est autour d'un café que nous pourrons discuter de tout et de rien, si vous le souhaitez, ou de sujets plus sérieux.
Tiens, voici de quoi s'occuper un peu l'esprit..

Message

Andree Bonifay
Visiteur


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 06h55


up !

Message

Andree Bonifay
Visiteur


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 08h50


Bonjour,
je serais ce matin de 9h30 à 12h au local du 36 avenue Gambetta pour vous accueillir. Si une envie de discuter autour d'un café chaud vous prend, n'hésitez pas.

Andrée

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 08h40


Bonjour,
je serais ce matin au 36 Avenue Gambetta, à la Seyne, pour vous accueillir et vous donner toutes les informations et documentations de nos manifestations à venir, que ce soit pour l'une ou l'autre des associations dans lesquelles je suis impliquée, et autre !
C'est avec plaisir que nous pourront également discuter de tout et de rien autour d'un café amical.
Andrée