Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 22h20

Nouveau à Six-Fours: La Ciné Pizza …

Aurélie Augias - ... - Cindy Février - Agrandir - cliquez ici
Depuis le mois de mars 2012, au 53, rue de la République, à Six-Fours les Plages, juste en face la place des poilus, s’est ouvert une pizzéria, gérée par trois jeunes amies de 22 ans

L’enseigne m’a intriguée : Ciné Pizza. Que venait faire le cinéma ici ?

Tout simplement parce que dans quelques temps, de l’autre côté de l’artère principale de six-fours, commenceront les travaux de construction d’une de ces salles obscures qui font de plus en plus défaut aux petites et moyennes cités. Six-Fours aura son cinéma.

Mais revenons à la pizzeria en question : Petite terrasse surélevée, salle toute neuve avec four à pizza archi-moderne, carte variée, prix serrés, et trois jeunes filles souriantes et actives pour nous servir. Que faut-il de plus ?

J’ai pour ma part dégusté une bruschetta indienne (crème fraîche, poulet au curry, poivron, oignon, emmental – mais pas de fromage pour moi), délicieuse et copieuse. Le tiramitsu fait maison était là pour parfaire ce repas.

Mais je ne vous ai pas présenté ces jeunes filles : Cindy Février, ..., et Aurélie Augias. Et quand je vous aurai dit que cette dernière est seynoise, et n’est autre que la fille de Jean-Paul Augias et Madame, commerçants bien connus à la Seyne.

Jean Paul est le propriétaire de la « Grande Boucherie », en bas du marché, ce bonhomme jovial et généreux, est apprécié de nos concitoyens lors, vous comprendrez pourquoi cela méritait un clin d’œil.

Ciné Pizza
53 rue de la République à Six-Fours
Tel: 04 94 90 70 47
site: www.cine-pizza-pizzeria.fr

Ouvert 7 jours sur 7
de 11h à 14h et de 18h à 22h (sauf le dimanche midi.)
Livraison à domicile sur Six-Fours (possibilité la Seyne)

Cindy Février - ... - Aurélie Augias - Agrandir - cliquez ici

Jean-Paul Augias, son épouse et ses deux filles
à la pizzéria d'Aurélie - Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message modifié le jeudi 11 octobre 2012 à 22h08 par Marcel LAUGIER

migool
Visiteur

Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 23h05

bon courage et longue vie à ce pti commerce ;-)

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 07h41

En tout cas, vue la ressemblance, on ne se pose pas la question de savoir qui est la fille....