Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 21h28


DECONATOR a écrit :

Citation :(PS: la notion de SHON a disparu, on parle maintenant de SPL: Surface de Plancher, c'est différent, c'est papareil)

Dans la formule de calcul de la T.L.E. il est toujours fait mention de "SHON" (Surface Hors Oeuvre Nette)

T.L.E. = Taxe Locale d’Equipement

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 21h34


Sorba a écrit

Citation :Seules comptent :TAXE FONCIERE ,TAXE HABITATION,TAXE ESPACE VERT

Faut rajouter la TLE ,la TDENS, TDCAUE, peut être la TC/TLE et la VD/PLD....
Toutes les taxes comptent....

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 05h57


Avant toutes choses bonjour à tous;
C'est bien de faire des constructions, mais avant si on se préoccupait de l'"état" lamentable de la corniche de Tamaris

rémy

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 10h17


remy046 a écrit : Avant toutes choses bonjour à tous; C'est bien de faire des constructions, mais avant si on se préoccupait de l'"état" lamentable de la corniche de Tamaris

C'est prévu mais avant il faut savoir si c'est une voie communale ou départementale. Il faut qu'on ressorte le dossier Michel Pacha mais il est introuvable. Si quelqu'un sait où il se trouve il doit le remettre dans les mains de la justice qui étudiera le cas.

Après examen et si la réponse est favorable c'est le conseil d'état qui donnera son avis et transmettra le dossier à l'assemblée nationale pour décision finale.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 15h16


il vont la mettre où ça la villa blue bay azertuyuop ? c'est blindé de béton ?

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 21h08


En ce qui me concerne moi même personnellement (je sais, je pléonasme) je suis TOTALEMENT contre. Le béton, ça va comme ça !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 21h48


moi aussi !

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 23h21


Cher Buk, d'après le plan, ça pourrait se situer à côté du Red Line vers Damero. Du moins c'est par là qu'ils le situe sur la publicité mais en y regardant de près, je n'ai pas l'impression qu'il y ait la place. Où alors ils vont le coller au Red Line, quel bonheur pour les futurs propriétaires mais rien n'arrête les promoteurs.

l'aiguillon

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 14h57


ah là, ils vont êtres tous collés alors... blue bay red line deux cases en plus dans mon casier...
enfin on verra quand je reprendrai le travail 2011 et 2012 c'était pourri pour moi question santé, misons sur 2013 !!! bisous à vous deux et caresses à Bali !

Message modifié le mercredi 12 décembre 2012 à 14h58 par buk

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 20h01


Bon, vous voulez que je vous dise? Au risque de me faire traiter d'écolo de merde comme je l'entend trop souvent, et ben, moi, du béton J'EN AI MARRE !!!
voilà,
c'était mon coup de gueule de ce soir !