Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2013 à 10h43


AVIS A MES ENFANTS ET AUX VÔTRES : Petit à petit on va vous déshériter…au bénéfice de ceux, venant de je ne sais où ! qui auront « gagné » un droit de vote et de grève.Désolé, mes enfants, j’ai beaucoup travaillé pour moi, pour vous, pour vos enfants…et à ma mort, le fisc va se ruer sur mon capital pour vous déposséder !
 Droits de successions :
 GROS DANGER ! ! ! !
Les notaires sont débordés depuis la fin de l'année 2012.
 En clair, quand tu es mort, tes enfants ne récupèrent plus en totalité la vente de ta maison !
Hollande t'en pique une bonne partie pour donner a son électorat....
 En lisant l'opuscule que Monsieur HOLLANDE a distribué à tout va, il annonce (page 16) les mesures en matière de défiscalisation sur les successions. Gros danger pour les classes moyennes. Nous prendrait-il pour des gens qui ne savent pas lire entre les lignes !  Voici de quoi il s'agit:
 Jusqu'à ce jour et grâce à notre ancien Président de la République, un enfant héritant de ses parents bénéficiait de 159.325 euros d'abattement par parent, soit 318.650 euros, sans être frappé par la fiscalité. Dans ce système, la préservation du patrimoine entre générations était assuré pour une majorité de FRANÇAIS MOYENS.
Monsieur HOLLANDE nous annonce que « l'abattement sur les successions sera ramené 100.000 euros par enfant ». Il n'est plus question de 159.325 euros par enfant et par parent, mais de 100 000 euros d'abattement pour solde de tous comptes.
Cela signifie simplement que les enfants d'un couple de français moyens, de droite comme de gauche devront reverser à l'Etat une grosse partie du fruit du travail de leurs parents.
 Les socialistes appellent ça la "redistribution", mais ce sont toujours les même qui distribuent... et les mêmes qui profitent !
Illustration
Pour un patrimoine transmissible de 500.000 euros avec deux enfants :  
Dans notre système actuel, la fiscalité ne frappait les deux héritiers qu'à partir de 637.300 euros ; le patrimoine familial était donc préservé et totalement transmissible, grâce au travail des parents.
Dans le système HOLLANDE, les héritiers seront taxés sur la différence entre la valeur du patrimoine transmis et l'abattement de 200.000 euros (100.000 euros par enfant) soit 300.000 euros.
Selon le barème de ce jour http://vosdroits.service-public.fr/F456.xhtml
 (tranche imposable de 15.932 à 552.324 euros : 20% il devraient subir un prélèvement fiscal de 60.000 euros (30.000 euros chacun).
Hollande n'aime pas les propriétaires, il préfère ceux qui ne font rien et sont assistés, car ceux-là vont voter pour lui afin qu'il fasse un second mandat de 5 ans... Les socialistes génèrent de la  paupérisation pour doper leur électorat !. Où est donc la protection de la classe moyenne, plus particulièrement de ses enfants ?      
 Où est la préservation des générations futures, mise en avant par le candidat socialiste ?
Comment dynamiser l'économie par une relance de la consommation en puisant sur les revenus des générations futures ?
Vous qui lisez cette simple démonstration, faites savoir à votre entourage les dangers qui guettent nos enfants après que la gauche en France ait élu HOLLANDE. Cela ne fait que commencer ! ! ! !
Dénoncez publiquement les moyens discrets mais combien dangereux, envisagés par monsieur HOLLANDE, pour voler le produit du travail du français de la classe moyenne et priver ses descendants d'une partie de celui-ci.  REFLEXIONS
 Pourquoi ce "monsieur" quand il se  lève le matin, se permet de dépenser (sans notre accord) ce que gagne le pauvre "français"... et je donne, et je donne, et je donne, sans me priver...
Cet argent n'est pas à lui, c'est donc du vol.
Lui ne travaille pas mais il donne notre argent à tous ceux qui débarquent en France en taxant ceux qui triment, c'est plus facile. Le travail ? Il ne sait pas ce que c'est, ça ne lui est jamais arrivé, même les élus socialistes le disent.
Que se passerait-il si plus personne ne travaillait, (on pourrait croire que c'est ce qu'il cherche)...
 Il n'existe aucun autre pays où les impôts de succession sont aussi lourds qu'en France. ET ON DIT MERCI QUI !

Ne toquès mi,je poins!

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2013 à 13h53


Sauf erreur de ma part, les USA taxent bcp plus les successions que la France, c'est pourquoi les milliardaires créent des fondations....

Il est bien évident que pour ceux qui n'ont rien, c'est juste et pour les autres, c'est injuste...je suis d'accord même si l’impôt sur les successions a été crée pour répartir un peu mieux les cartes du jeux...Mais c'est un impôt difficile à reformer par exemple 100 000 euros c'est bcp et pas bcp à la fois, car 100 000 euros à trifouilli les oies, vous avez klk chose de beau, sur la côte d'azur c'est pinuts, une cage à poule !!! Plusieurs paramètres sont à prendre en compte.

En outre, il ne faut pas oublier non plus que de l'argent il va en falloir pour combler les "trous" (et la crise a bon dos), car en 10 ans l'UMP (2002/2012) a endetté la France de ceux que les autres gauches et droites confondues ont fait en 30 ans, de 900 milliards à 1800 milliards et là, il ne s'agissait pas de Hollande...

Même si Hollande a fait, fait et fera des conneries, il faut être réaliste et objectif c'est à dire reconnaitre les responsabilités et les fautes des autres....

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2013 à 22h06


A ne pas rater ce soir : un film sur Drumont. Celui qui a inventé le slogan "La France aux Français"...
Quel rapport ? Ben si vous l'avez regardé, ça saute aux yeux!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 10h25


celà n'a rien à voir loulou avec le sujet sur les frais de succession!
là c'est de notre argent que l'on parle, celui que les gens qui économisent toute leur vie de labeur pour transmettre un petit quelque chose à leurs enfants Et non pas de nantis cummulards (députés et sénateurs.....)comme c'est le cas actuellement en france des réformes ,oui mais peut être pour après 2017 comme annoncé dernièrement Moi je parle des petites gens, du monde ouvrier qui gagne en un an ce que les nantis '(la nomenklatura) ont eux en un mois he oui

Ne toquès mi,je poins!

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 11h01


Pour qui prend t on votre argent
 Les députés et sénateurs
 Indemnité mensuelle moyenne : 1 553 euros C'est en 1904 que le régime des retraites des sénateurs et des députés a été créé. Depuis, il n'a subi que 3 modifications, en 1958, en 2003, et en 2007, notamment pour faire passer l'âge de la retraite de 53 à 60 ans. Aujourd'hui, un mandat suffit pour qu'un ancien parlementaire touche une retraite de 1 553 euros par mois, à partir de ses 60 ans. Cette somme s'élève à 3 096 euros pour deux mandats, 4 644 euros pour trois mandats et augmente ainsi, proportionnellement, jusqu'à un plafond de 6 192 euros. Résultat : la pension moyenne d'un sénateur est de 3 085 euros et celle d'un député de 2 192 euros. Les parlementaires de plus de 60 ans ne pourront toucher leurs retraites qu'à la fin de leurs fonctions. 1 euro cotisé, 6 euros récupérés
Les parlementaires bénéficient d'un régime de retraite souvent qualifié de "très spécial". Un député bénéficie d'un rapport de 1/6 au moment du calcul de la retraite. En clair, cela signifie que pour 1 euro cotisé, 6 euros seront perçus (contre 1,5 euros dans le régime général). En octobre, les députés ont légèrement réformé ce régime : les députés qui sont en plus fonctionnaires (Conseil d'Etat, Inspection des Finances ou autre) ne pourront plus cotiser à leur régime d'origine. Mais il y a un autre motif de grief : les allocations chômage. Pendant leur mandat, la cotisation que doivent verser les parlementaires est de 0,5 % contre 2,4 % pour le salarié du privé. Un député battu aux législatives pourra pourtant bénéficier pendant 6 mois d'un "revenu de transition" équivalent au traitement mensuel qu'il touchait sur les bancs de l'Assemblée (5 400 euros environ). Un montant dégressif qui atteint toujours 20 % de cette somme au bout de 4 ans. Et si, pendant cette période, l'ancien député retrouve un emploi moins bien payé, un différentiel lui sera versé.
Minitres et secétaires dEtat
ndemnité mensuelle moyenne : 0 euro A l'exception des ministres fonctionnaires qui continuent de cotiser à leur caisse de retraite d'origine pendant leur mission au gouvernement, les ministres et les secrétaires d'Etat ne bénéficient d'aucun droit à la retraite. Une règle qui s'applique également au Premier ministre. Mais grâce à son statut particulier, ce dernier bénéficie tout de même de certains avantages à vie, notamment d'une voiture, d'un officier de sécurité et d'une secrétaire. Un salaire garanti pendant six mois Si le métier de ministre n'est visiblement pas très avantageux en termes de retraites, il l'est beaucoup plus en ce qui concerne le chômage. Compte-tenu de la "précarité" de leur situation, Premier ministre, ministres et secrétaires d'Etat peuvent en effet toucher l'intégralité de leurs indemnités de fonction après leur remplacement et ce, pendant six mois. Les anciens membres du gouvernement n'ayant pas retrouvé d'emploi sont donc, pendant cette période, les chômeurs les mieux indemnisés : ils peuvent toucher en tant qu'inactifs jusqu'à 12 800 euros brut par mois pour un ancien secrétaire d'Etat, 13 900 euros pour un ancien ministre et 22 250 euros brut pour un ancien Premier ministre. En dehors du chef du gouvernement (cf. ci-dessus), les ministres perdent toutefois la totalité de leurs avantages après leur départ des ministères, du logement de fonction avec cuisinier,motel,chauffeur,jardinier......PASSE à l'accès gratuit au réseau SNCF en 1re classe.
Et qu'est qui reste pour nous :

Ne toquès mi,je poins!

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 17h39


Des petites gens dont le patrimoine dépasse 637.000 euros à leur décès, c'est pas la majorité des gens de La Seyne. (par contre, c'est le mien !!! Et donc, je rentre dans le cadre de la "réforme". Du coup, nous avons fait donation devant notaire, de notre vivant !)
Ensuite, c'est pas pour ses "électeurs" (sous entendu, les immigrés qui allaient voter pour lui..... sauf que le droit de vote est enterré sans combat !!) mais plutôt pour financer les cadeaux aux entreprises (les fameux 20 milliards de crédit d'impôt !!) que cette mesure est prise ! Donc, en fait, Hollande trouve du pognon pour ses..adversaires !
Mais bon, dans l'ensemble, si le patrimoine des "petites gens" dépassait le seuil dont tu parles, ça se saurait. Et, hélas, ce n'est pas le cas!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 16h27


Tu sembles ne pas avoir bien compris loulou, c'est à partir de 200 000€ pour un couple ayant eu 2 enfants( 300 000€ pour 3 enfants) ( ce n'est même pas le prix d'un vieux studio à la seyne) c'est sur tout ce qui dépasse ces 200 000 € que la taxation s'effectue maintenant Donc moralité, il faut tout vendre ou donner et demander un hlm à 300 €/ mois comme à la rouve!C'est ce que l'on appelle la" soviétisation","collectivisation des biens" tu n'as plus rien à toi tout est à l'état!, c'est donnes moi ta montre et je te donnerai l'heure Files moi ta chemise t'en a pas besoin bientôt on va nous faire rouler en" trabant"

Ne toquès mi,je poins!

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 18h03


Oui, j'ai remarque que notre pays ressemble à un goulag... Tout le monde a plus de 200.000 euro de patrimoine.
fais comme Nicolas, demande un coup de main a Bettencourt ????

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 19h44


Celà conserne quand même pas mal de monde loulou.
Français proprietaires

57.2% des Français sont propriétaires de leur logement


L’Insee vient de publier une véritable radiographie des logements des Français. Premier enseignement, la taille moyenne des logements ne cesse d’augmenter en métropole : 91 mètres carrés en 2006, contre 82 mètres carrés en 1984. Le rythme est toutefois un peu moins soutenu qu’au début des années quatre-vingt.

Toute l'actualité57.2% des Français sont propriétaires de leur logementLe taux du livret A passe à 4%Christine Boutin présente sa loi de rupture sur le logementBientôt des tours jumelles à LevalloisUne baisse significative des prix n'est pas réaliste pour la FPC
L’Insee vient de publier une véritable radiographie des logements des Français. Premier enseignement, la taille moyenne des logements ne cesse d’augmenter en métropole : 91 mètres carrés en 2006, contre 82 mètres carrés en 1984. Le rythme est toutefois un peu moins soutenu qu’au début des années quatre-vingt.


C’est surtout la taille des maisons individuelles qui s’accroît : une maison achevée après 2002 possède en moyenne 10 m² de plus qu’une maison achevée avant 1975. En revanche, la surface des appartements stagne depuis 25 ans.

Autre enseignement de l’enquête réalisée en 2006, de plus en plus de ménages sont propriétaires de leur logement : 57.2% en 2006 contre 50.7% en 1984. A 57.2%, la part des accédants à la propriété est restée globalement stable par rapport à 2002 (21%), mais a diminué de près de 5 points de pourcentage par rapport à 1984 (24.4%), et de 6.5 points par rapport à la fin des années quatre-vingt (26.1% en octobre 1988).
PS: Aller voir mamie zinzin en ce moment çà craint loulou!

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 17h14


he si il y en a de l'argent loulou et les 300 victimes des environs de la seyne du madof du var plus de mille actuellement recensé pour un montant de 38 millions d'euros Eux au moins l'état ne leurs prendra pas de frais de succession c'est sûr

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com