widy
Visiteur

Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 13h57

bonjour,

je voudrais savoir plus d'information sur Marie Josée Duchnard qui habite dans votre région , car je parle avec elle sur internet ,et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , càd photo et sa vie .

Merci du renseignement.

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 15h43

Je pense que c'est une arnaque, Marie-josée Duchnord je la vois plutôt du coté de Lille, Roubaix ou Tourcoing.

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 21h23

widy a écrit : bonjour,

je voudrais savoir plus d'information sur Marie Josée Duchnard qui habite dans votre région , car je parle avec elle sur internet ,et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , càd photo et sa vie .

Merci du renseignement.

Si vous imaginez qu'on va vous raconter la vie d'une personne que l'on ne connait pas c"est que vous croyez au père noël. Pourquoi ne pas lui demander directement puisque vous l'avez sur internet? Si elle ne répond pas, ça peut être une arnaque. Si elle répond, vous pourrez vérifier ce qu'elle raconte.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 22h37

Moi je sais tout, mais je dirai rien.... Sinon gambi me traitera de balance. Et lui aussi, il sait tout sur elle!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

riri
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 14h17

Avec comme infos : une femme - qui habite "la région" - avec qui je parle - et qui s'appelle Marie-Josée DUCHNARD et si Loulou des lilas sait de qui il s'agit, alors chapeau et Gambi aussi; moi j'sais pas... j'attend des infos!

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

marco
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 18h50

voyons tout le monde sait et connait mais ici l'omerta regne chutttttttttttt donc ami du nord, demande tes infos auprès des autorités.

oui
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 09h55

toujours pas dinfo sur cet misterieuse crature?

moi
Visiteur

Date du message : samedi 5 juillet 2014 à 15h05

slt
marie jose duchnard est en cote d ivoire
je discute souvent avec elle

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 juillet 2014 à 16h10

C'est chouette!
Merci de l'info.

gerard thaumiaud
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 11h30

salut faite attention car MARIE JOSEE DUCHNARD et une arnaqueuse du web je sais de quoi je parle et son adresse rue REINE JEANNE a TOULON c'es un centre medical . Elle ma anarque de 350 euros car soie disant que son defunt mari lui as laissé chez un notaire au BURKINA FASSO un testament et qu'elle et partie avec sa fille PATRICIA et qu'il lui fallait 350 euros pour debloqué les fonds chez le notaire
Elle ma amusée pandant un moi avec c'es cherie je t'aime et comme un con je n'y es vu que du feu depuis 2 semaine plus de nouvelle car j'ai refusé de lui envoyé de nouveau 250 euros pour soie disant ouvrir un compte banquaire pour que sont notaire fasse virré le cheque voila des photos d'elle ..................................................
.............................voila quelque photos de cette arnaqueuse du web