Alesis83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 20h01

Bonjour tout le monde ,

Voila, je suis un jeune homme de 18 ans qui cherche à se faire écouter et aider dans le domaine de la musique.
Je compose des musiques de House, Electro, Techno et autres...
Malencontreusement, la vérité, est que dans le quartier ou je vis c'est plutôt le domaine du RAP qui domine =/ donc, je voudrais bien de vos avis sur mes musiques =)
voici le lien :
http://www.youtube.com/v/AuHYn2nArUA&feature=youtu.be

en vous remercient d'avoir lut un texte avec un orthographe déployable =) cordialement Alesis.

Bidulll
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 00h33

Bonjour,

Bien que ne faisant plus partie des "jeunes", je trouve ta musique très agréable et entraînante. Juste au moment où je commençais à me dire que cela manquait de texte, la chanson a commencé et en toute honnêteté, j'ai apprécié.

Par contre, je ne pense pas que ce soit le bon forum pour te faire connaître. Un jeune passionné de musique dont je m'occupais, s'était fait connaître en animant les fêtes du lycée Beaussier. Je lui ai envoyé ta musique (il est maintenant à Paris) afin qu'il me dise s'il a des adresses à te donner.

Bonne chance

Alesis
Visiteur

Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 09h48

Merci à vous Bidull,

déjà, d'avoir pris le temps de l’écouter mais aussi d'avoir contacter un collègue à vous.
Vous savez, j'ai essayer de me faire connaitre dans se milieu qui est très difficile aujourd'hui, j'avais contacter L'Impasse qui est une association a la seyne, mais aussi Sun Music dont j'ai eu une aide formidable de "Manu" avec qui j'écouter mes compos.
donc merci déjà pour ce que vous faite.
Je perd pas espoir un jour, de faire connaitre mes compos =).

en attendant votre réponse, merci, cordialement Alesis.