Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 avril 2013 à 13h34


Prenez deux tiges de quelque chose afin que les fourmis puissent grimper de chaque côté pour aller chercher la bouffe qui est en haut .

La bouffe c'est un morceau de sucre posé dans la boite supérieure, cette boite étant percée dans son milieu d'où part un fil de fer trés fin long de 3 cm environ .

Les fourmis une fois gavées s'échappent part le trou et le fil puis tombent dans la boite remplie de Pastis

Lorsque la boite est pleine de fourmis mortes vous la videz et vous pouvez servir à l'apéritif

On sait très bien qu'une colonie de fourmis est très disciplinée et en plus elles sont cons. Leur chef leur donnent l'ordre d'avancer pour aller à la gamelle et elles y vont surtout si c'est du sucre. Arrivées la haut elles se gavent et puis...... C'est l'affolement, la bagarre et comme la fourmi est courageuse, comme la fourmi ne recule jamais, préférant la mort au déshonneur, elle s'enfuit par le trou du fond de boite et là, c'est la chute fatale dans le pot de pastis d'où jamais elle ne reviendra.

C'est con quand même une fourmi vous trouvez pas ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message modifié le mardi 23 avril 2013 à 11h33 par GAMBISTORTI

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 11h06


Omelette de cuisses de fourmis.


Au lieu de mettre du Pastis dans il faut mettre de l'huile d'olive.

Sortir les fourmis qui sont tombées dans le récipient rempli d'huile, enlevez les têtes et laissez tout le reste en prenant soin de bien essuyer.

Dans une poèle laissez fondre deux noisettes de beurre et étalez les cuisses de fourmis en y ajoutant trois oeufs de tortues.

Procédez ensuite comme pour une omelette classique et servez chaud.

Ce plat peut être accompagné par un vin de la cuvée Kiravi vieux de six mois.

Bon appêtit

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 11h19


Gambi, faut prendre les cuisses avants ou les cuisses arrières?
Les cuisses avant courent plus vite, et sont sans doute moins grasses que les cuisses arrières.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 11h36


DECONATOR a écrit : Gambi, faut prendre les cuisses avants ou les cuisses arrières? Les cuisses avant courent plus vite, et sont sans doute moins grasses que les cuisses arrières.

J'ai voulu tuer la tienne et j'ai filé un coup de marteau dans l'écran et maintenant je fais comment ?

Pour les cuisses je te laisse le choix mais tu as raison. Certains préfèrent les cuisses du milieu mais finalemen tu fais comme tu veux

Je suis seynois et j'en suis fier

Message modifié le mercredi 24 avril 2013 à 11h39 par GAMBISTORTI