marco
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 18h32

Je me souviens dans un proche passé d'un maire pleurant sa maternité. effectuant un la seyne paris sur son vélo électrique, campant soi disant en passant jour et nuit devant cette dernière. Chronométrant le trajet entre la seyne et sainte muse. En bref en mouvement. Croyant aux promesses des candidats de son parti à la présidentielle.....

Mais peut-il aujourd'hui expliquer comment à force de mettre toutes les voies de circulation de sa ville en sens unique, les habitants des quartiers sud puissent se rendre plus rapidement vers cette même maternité ou même les urgences de la Seyne.

Pourquoi aujourd'hui les habitants se rendent plus vite à pied pour un trajet du centre ville au fort napoléon qu'en bus. Il faut bientôt plus de temps pour un trajet de la gare de la seyne vers les sablettes qu'un auchan Marseille. donc merci monsieur le maire pour cette réflexion intellectuelle sur la circulation seynoise. Les promoteurs immobilier vous remercient de l'economie qu'ils réalisent en ne prévoyant pas les places de stationnement pour leurs constructions. Les habitants pourront se garer dans la rue c'est pas grave. Faut -il mettre cette voie en sens unique?? demandons aux riverains, Merci de ne pas constater que certaines voies de circulations peuvent être des des voies de délestage en heure de pointe. Je serai m'en souvenir l''an prochain mon bulletin sera lui aussi en sens unique