Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2013 à 17h46

Le contribuable est mort, le fisc lui écrit au cimetière ...

Béatrice Devedjian, maire d’Autheuil, a réceptionné le courrier destiné à un contribuable décédé il y a quelque mois (Photo: Ouest-France)
Le Trésor public a adressé un courrier à un contribuable mort, au cimetière d’Autheuil (Orne). Même le numéro de la tombe était précisé dans le libellé de l’adresse

Visiblement, l’administration fiscale était bien décidée à rentrer en contact avec ce contribuable, décédé il y a quelques mois. Après un premier retour à l’envoyeur, le courrier a été redirigé vers son ultime demeure : une tombe du cimetière d’Autheuil (Orne), qui jouxte celles de ses ancêtres.

Le numéro de la tombe sur l’enveloppe

Sur l’enveloppe, l’adresse de la personne décédée est rayée et remplacée par « cimetière d’Autheuil - tombe 19 - 61190 Autheuil ». Le facteur, surpris par ce libellé, a remis le pli à Béatrice Devedjian, maire de la commune ... La municipalité espère trouver des descendants pour leur remettre ce pli.
source: ouest-france.fr

Le libellé du courrier adressé au défunt. Même le numéro de la tombe a été indiqué (photo: Ouest-France)

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2013 à 20h11

Celle là elle est bonne. Le défunt a dû faire un bond dans sa tombe

Je suis seynois et j'en suis fier

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2013 à 21h44

Il aurait du se faire enterrer en Suisse, le fisc ne lui aurait pas fait d'ennuis...

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2013 à 23h39

Il y a dans les administrations françaises, des fonctionaires qui ont le QI d'une huitre. Soit bête et tais toi....

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny