Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 07h59

Week end au Perthus et lettre d'inscription pour les cours d'anglais et d'italien

Bonjour,

Voici la lettre d'inscription pour les cours d'anglais et d'italien. En ce qui concerne l'anglais, cette année, il y aura un cours débutant (12h à 13h), et un cours semi débutant (13h à 14h), le vendredi au local du centre ville situé 36 Avenue Gambetta à la Seyne sur Mer.

Ceux intéressés par l'espagnol sont priés de me le faire savoir avant fin juin.

De plus comme vous le verrez sur la lettre jointe, se tiendra notre après midi "portes ouvertes" à la Bourse du Travail. Je vous invite à venir nombreux (et à diffuser cette information autour de vous) découvrir l'ensemble de nos activités. Un petit spectacle sera donné par nos adhérents (anglais, italien, théatre), et des stands d'expositions, toujours de nos activités seront installés. Tout cela de 14h30 à 18h. L'après midi sera clôturée par un goûter...

Vous trouverez également en pièces jointes, le week end au Perthus qui aura lieu le 16 et 17 Novembre 2013. Pour les personnes intéressées, un acompte de 50 € est à verser à l'inscription avant le 30 juin 2013 (impératif). Le solde sera à verser avant le 30 octobre 2013. Merci d'y joindre le montant de l'assurance annulation (5 €).

Pour les personnes souhaitant me rencontrer, je suis le samedi matin de 9h30 à 10h au 36 avenue Gambetta, à la Seyne sur Mer.

N'oubliez pas de diffuser cette information autour de vous, et pensez à ceux qui n'ont pas internet...

Je vous souhaite une excellente journée,

Amicalement
Andrée Bonifay

la lettre d'inscription pour les cours d'anglais et d'italien - télécharger - cliquez ici

le week end au Perthus - télécharger - cliquez ici

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 12h54

Un amour !