Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 20h16


bonsoir,
Un superbe après midi, même avec la pluie, passé au "Café des Arts". Nous avions deux Hicham, deux guitares, une dizaine de slameurs (ses), trois chanteurs (ses). Le tout réuni donnait un bel ensemble de talents. Je suis admirative devant tous ces gens. Khalid s'est lancé, dans de beaux textes, écrits par lui. Même moi, du coup. Après avoir joué ma timide, je me suis jetée à l'eau. Et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Un futur atelier va démarrer dans ce lieu tout à fait adapté et mené par une main de maître. Car oui, Hicham, est un vrai maître dans cet art, et lorsqu'on pense qu'il y a des gens qui lui ont dit "tu fais pas PMU ? Tu vends pas d'alcool ? Alors t'es mort"...Et ben ma foi, il a relevé le défi ! Et donc, tout ça pour vous dire que je me suis inscrite à l'atelier de slam.
Donc, des textes superbes, des voix superbes, cet après midi s'est terminé en chansons, avec Sonia et Paul à la guitare, et Nans, qui lui aussi chante et joue de la guitare , et plus personne n'avait envie de partir. Mais tant pis, il a bien fallu déserter ce lieu magique et empreint d'émotions de toutes sortes pour qu'Hicham et LLeila puissent aller se reposer. Parce que nous, demain on dort, lui à 5h il commence sa journée de travail. Mais nous nous retrouverons le 15 juin au même endroit, je me languis déjà.

Allez Khalid !

Bravo !

Gino, dont le nom de scène m'a échappé.

Paul et Nans "Au suivant"

Sonia, "Emportée par la foule", Paul à la Guitare, et Nans qui accompagne Sonia.

En tout les cas, si mon moral était bas à mon arrivée, de voir ce que tous savent dire, écrire, chanter, m'a redonné de l'énergie à revendre !
Merci les artistes !
Andrée

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 22h13


Bonsoir,
le prochain Café slam aura lieu au Café des Arts, rue Cyrus Hugues, ce samedi 15 juin à 16H