Citation :Oh my god - ça ne sent pas bon pour certains. Finalement pas de Légion d'Honneur pour M. Lépine
On n'entend plus la Biquette bavarde... suivrait-elle les consignes de la Mairie qui ne veut plus d'intervenants sur la toile
bonsoir,
pardon de ne pas avoir suivi l'affaire depuis plusieurs jours, c'est que je ne suis pas en arrêt maladie moi, ni en grève, et j'ai du boulot par dessus la tête, enfin...les cornes ^^
oui, tout ça pour dire que lorsque je lis certains propos, genre t'es trop bête toi, je n'ai aucune doute sur l'ambiance pourrie et l'impression grisante d'une forme de pouvoir décomplexé qui devait être grisante pour certains avant le changement de principal...
Enfin, pour des personnes qui conspuaient leurs collègues parce qu'ils étaient en maladie (de manière indigne selon eux), je constate que le même procédé est employé par la poignée d'enseignants qui soutiennent les actions de l'ancien principal (ce qui est sans doute justifié) et dans le même temps ses méthodes de management (ce qui est nettement moins glorieux). Cocasse non ?
J'espère que tout en étant en arrêt maladie, vous étiez dans les clous horaires pour sortir et vous réunir ?
mais c'est bien, ainsi vous avez du temps pour poster sur les forums pour propager vos opinions, c'est déjà ça de gagné
et puis chacun son tour après tout...
Salutations à Isabelle que je viens d'apercevoir dans un reportage ci-dessus.
Et bises à ses collègues d'EPS... enfin, "collègues"... ambiance bien ou bien ??
Pour l'ensemble des personnels du collège wallon, puissiez vous arriver un jour à retravailler ensemble dans l'harmonie...
Puissiez-vous dans le même temps ne pas vous engager dans des actions innovantes pour de simples raisons carriéristes ou pécuniaires, tout en vous gardant de ne pas y toucher.
et surtout, bonne chance à la nouvelle principale.