Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 22h15


Bonjour,
Je vous informe que notre association créée un atelier supplémentaire de cours d'anglais débutant et semi débutant, au centre ville, 36 Avenue Gambetta.
Comme pour les autres niveaux qui se déroulent à la Maurelle, les séances sont d'une heure de cours et de 36 séances de septembre à Juin (pour l'année scolaire 2013/2014).
Ces cours auront lieu le vendredi de 12h30 à 13h30 pour les débutants et de 13h30 à 14h30 pour les semi débutants.
Pour les un peu plus confirmés, les cours auront toujours lieu à la Maurelle.
Le prix est de 140 € les 36 heures + adhésion impérative (13 € pour 2013/2014).
Vous trouverez ci-joint une invitation pour notre après midi portes ouvertes de l'association le 21 juin à 14h30 à la Bourse du travail, ou vous pourrez voir une démonstration de ce que l'on apprend dans cet atelier, et dans les autres également. Le tout dans une ambiance conviviale et vous y verrez également la totalité de nos activités à travers des stands d'exposition.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement au 06 60 39 43 33.
N'hésitez pas non plus à diffuser cette information, et pensez à ceux qui n'ont pas internet autour de vous...
Merci beaucoup,
Andrée Bonifay,
Présidente de "Faire du Neuf avec Vous"

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 19h32


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 07h47


Chers (es) Amis (es),
Petit rappel pour ce week end qui je vous le rappelle va être chargé.
Tout d'abord, aujourd'hui, notre après midi portes ouvertes à la Bourse du Travail à l'Avenue Gambetta à la Seyne sur Mer qui aura lieu à partir de 14h30.
Vous pourrez voir les ateliers cours de langues et de théatre qui vont nous prouver que cette année leur a été bénéfique pour leur "savoir".
En même temps, des stands d'exposition vous attendront et vous permettront de découvrir l'ensemble de nos activités nombreuses. Mais nous ne sommes pas arrivés à 210 adhérents sans rien faire n'est ce pas ?
Ensuite, vers 19h nous nous retrouverons à notre local du 36 avenue Gambetta (toujours à la Seyne) pour une soirée Pizzas (et autres...), ou notre ami Laurent Lenne, chanteur local, mais aussi national viendra nous présenter son nouvel album. Et nous terminerons lorsque....nous terminerons !
Bref, une belle soirée en perspectives. Là, les places sont bien sûr limitées, et nous sommes déjà 25...(soirée à 10 €).

La suite du week end d'ici demain matin (dans la nuit probablement).
Vous savez que je suis aussi partie prenante dans la fête de la Mer à St Elme pour aider notre ami Christian, donc samedi matin, pas de permanence à Gambetta. Mais vous pourrez me rencontrer avec nos écrivains, musiciens, et tous ceux qui sont prévus à ce programme rempli de bonheur pendant les deux jours.
Lundi, nous fêtons la St Fernand (le jour de la St Jean, si si) à midi à l'Hacienda. Nous ne serons pas moins de 75 ! Encore du bonheur !
Mais je vous rappellerais tout cela d'ici dimanche tard dans la soirée (sans oublier la causerie philo de mardi 25 juin)
Et ensuite, mes activités de Présidente cesseront un peu pour que je puisse être en forme pour le deuxième semestre 2013 et vous préparer avec toute mon équipe (en fait mes deux équipes) un superbe programme pour l'année 2014 (qui est déjà bouclé bien entendu, mais ça vous n'en doutiez pas !).
A celles et à ceux que je ne croiseraient pas ce week end, je leur souhaite d'excellentes vacances estivales.
Et n'oubliez pas : l'été sera chaud, buvez et hydratez vous, et si soucis il y a, appelez nous (06 60 39 43 33), nous sommes là aussi pour les petits soucis de la vie au quotidien !
Je vous embrasse tous,
Andrée Bonifay
Présidente de "Les Amis de Fernand Bonifay" et de "Faire du Neuf Avec Vous"

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 16h32


Faire du Neuf avec Vous ... les Portes sont ouvertes ...


Agrandir - cliquez ici