Message

tamarachehade
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 14h51


salut tout le monde, je m'appelle Tamara 21 ans, je suis francaise mais j'habite au Liban. Je vais passer 10 jours du 12 aout au 23 aout a la seyne avec mon petit ami. J'aimerai savair si vous n'avez pas des activités a nous conseiller car on ne connais pas tres bien la région.

Merci !

Tamara Chehade

Message

Fredo83500
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 19h16


Bonjour Tamara et sois la bienvenue dans le var. Pas mal d'activités peuvent rythmer tes journées au mois d'août: la plage, bien entendu, avec à la Seyne, celles des sablettes (sable fin), Fabregas (sable volcanique) et La Verne et la Vernette (galets). Les marchés de La Seyne et du cours Lafayette à Toulon sont, il me semble, les plus pittoresques et les moins onéreux du département. Tu peux également prendre la navette maritime sur le port de La Seyne pour traverser la rade (la vue est magnifique) et aller à Toulon. La corniche de Tamaris est très sympa avec un petit arrêt sur le fort de Balaguier. Après, tu peux monter également dans le haut-var visiter des petits villages typiques, descendre les gorges du Verdon en canoë, etc. J'en oublie énormément, mais tu verras, tu ne seras pas déçue (c'est pas pour rien si le Var est la première destination touristique en France).