Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 19h54


Moi aussi ! Et en plus j'aime son bruit !

Message

manye
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 21h28


C' est un très beau beau projet, , en espérant que l' espace commercial ne soit pas un centre commercial style grandes surfaces
C'est bien, heureusement qu' ils se sont décidés, car, j' allais revendre mon appart ( qui se trouve pas loin de ce projet d' ailleurs), alors, c' est vrai, je suis pressée que ça commence ;)
J' irai à pied

manye

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 13h52


Les élus de La Seyne baptisent deux voies et une place


"L'Ilôt Martin" alias "Place des Seynois de la mission de France"
agandir - cliquez ici
Réunis en conseil municipal ce jeudi matin, les élus Seynois ont baptisé deux voies du quartier Berthe

La placette de l'ilôt Martini, elle, deviendra la "Place des Seynois de la mission de France". Un choix qui a provoqué une vive polémique en séance ... A Berthe, une rue portera le nom de Charles Boggero. Militant syndical et politique, il était bien connu des habitants du quartier: Charles Boggero faisait du porte à porte pour vendre le journal L'Humanité.

Une autre voie de Berthe sera nommée Josiane Christin. Cette institutrice a enseigné pendant plus de trente ans dans le quartier ... Plusieurs carrefours du quartier hériteront également du nom d'anciens groupes d'habitations: Floréal, Germinal, etc. Des noms abandonnés lors de la "résidentialisation" du quartier.
source: var matin

Message

lemd
Visiteur


Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 11h37


Bonjour

La massecritique a raison servez vous un peu de vos pieds ou vos velos sinon acceptez d'avoir une difficultée de vous garer

Arretez de tous le temps de critiqués , le projet est bien et en plus vous preferez conserver le batiment qui se delabre d'année en année ou un beau batiment

Si le projet se fait je dis merci a la mairie de le faire et il le faut Malgres qu'ils font pas toujours bien dans les mairies mais mettez vous a leurs places au lieu de critiquer tout le temps

merci beau projet en esperant qu'il se fasse vite

Et utiliusez vos pieds transports en commun et velo sur des trajets court vos nerfs vous le rendrons vous serez zen et moin automobilistes..................

Merci pour vos enfants........