Moi j'ai eu la bonne idée d'y envoyer des amis qui venaient de "redécouvrir" La Seyne et étaient agréablement surpris par "Porte Marine". "En effet La Seyne ça a changé !" m'ont ils dit. Ils ont donc décidé de creuser un peu plus loin leur exploration et se sont aventurés sur le marché nocturne des Sablettes... là ils sont vites partis car se sont retrouvés entourés par "les gens du voyage" qui tournaient autour des stands et des vacanciers ou alors étaient posés dans les jardins avec musique à fond et regards menaçants... voilà voilà... ce sont des amis, ils n'ont donc pas voulu me blesser mais j'ai bien compris que la bonne surprise a vite été dissipée et qu'ils en sont revenus à leurs a priori sur La Seyne et qu'ils ne reviendront plus... je prolonge donc avec cette anecdote vos avis sur les algues et la plage en général... Pourtant, y allant souvent en hiver, on ne peut que reconnaître que Les Sablettes c'est magnifique et que ce joyau de la commune devrait faire l'objet d'une attention toute particulière...