Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2018 à 08h30


Merci à La Mairie d'avoir accordé cette construction au lieu d'imposer des grilles ce qui aurait permis aux piétons de voir encore un peu la rade. Monaco marine privatise tout les bords de rade et la vue sur la mer. Comme cela derrière ce mur on ne verra pas les riches propriétaires venir voir leur bateau. La tranquillité pour les riches et les seynois passent après.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Élise
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juin 2018 à 09h41


à la tienne Etienne a écrit :
Citation : Piétons, Attention à Hauteur de Monaco Marine ! - La mairie informe, qu'à partir du 27/04/2018 et pendant un mois, le long du chantier de Monaco Marine, sur la Corniche Philippe Giovannini, le cheminement des piétons va être réduit.

n'est elle pas belle notre rade ? super boulot Monaco marine. plus moche tu meurs.

Mais qui peut autoriser une horreur pareille ?

Message

LC469
Visiteur


Date du message : dimanche 17 juin 2018 à 15h53


Le pire étant qu'il n'a pas été prévu de place pour une future piste cyclable et pour un chemin piéton .
Je pense que la mairie aurait dû imposer un retrait de la cloture de quelques mètres , comme cela existe avant Monaco marine lorsqu'on arrive du centre ville .
Vraiment ces élus qui gèrent ces dossiers sont incapables d'avoir une vision à long terme.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2018 à 17h05


Sur les photos des projets il n'y a que des grilles des arbres et des espaces vert; mais voilà, par un tour de manipulation tout a été transformé en mur de béton; les riches se protègent et les seynois regarderons du béton au lieu de voir la rade. Merci aux responsables.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

chrisyl83
Visiteur


Date du message : mardi 19 juin 2018 à 17h05


Bonjour,
Le mur ,'est pas si laid que cela et je comprends qu'il y ai aussi un minimum de sécurité. Honnêtement quand vous vous baladez c'est justement à cet endroit que vous regardez la rade. Vous ne croyez pas que ce qu'il y avait avant depuis des années n'étaient pas plus moche et quand vous continuez votre promenade est-ce que vous trouvez jolies toutes ces grilles rouillées ? Vous ne croyez pas qu'il y a à la Seyne d'autres sujets à traiter et plus importants ?

Message

ADDZ
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2018 à 12h06


Ce n'est pas fini au dessus du mur il est prévue un grillage c'est la mairie qui autorisée a mettre un grillage au dessus du mur.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2018 à 15h16


Ce n'est pas parce qu'il y a du du moche, qu'on doit remettre du moche...M'enfin...si "on" avait du goût à La Seyne, ça se saurait...Effectivement, ça ne dépareillera pas au reste

Message

Élise
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2018 à 16h15


Vérificationnez donc. quelle honte.

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 03h57


non mais sérieux

... Placé Bo ... [centrer] " ça dépend ", ça dépasse ...[/centrer]

Message

LC469
Visiteur


Date du message : vendredi 29 juin 2018 à 20h27


J'ai vu dans Var Matin que ce mur etait conforme au permis de construire : alors là BRAVO , félicitations aux experts du service de l'urbanisme qui sont passés á coté ... quand je pense à ce qu'ils m'ont fait ch.... pour ma piscine qui n'est visible que depuis la lune (...) alors qu'ils ont laissé une telle horreur de mur défigurer la corniche pour les 20 ans à venir !!!!
Et bravo egalement á tous nos elus , qui ont participé á l'installation de cette entreprise : ça va etre la mort d'IMS le chantier naval installé à Port Pin Rolland et à St Mandrier : 100 emplois de perdu d'un côté pour 70 chez Monaco Marine , avec en prime une grosse verrue installée sur la corniche . on aurait pu avoir un joli parc de bord de mer comme aux Sablettes .... Tant pis , on en reparle dans 20 ans quand Monaco Marine se sera delocalisé (après avoir digéré les subventions attribuées par TPM )