Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 19h07


Municipales 2014: état des candidatures enregistrées au 05/03 pour La Seyne ...


Voici un état des candidatures enregistrées et validées (remise d'un récépissé définitif) par les services préfectoraux à ce jour pour La Seyne sur Mer

Les candidatures déposées ce jour et non encore validées ne figurent pas dans le présent tableau ... La déclaration des candidatures aux élections municipales est encore possible jusqu'à demain, jeudi 6 mars 2014 18h00. Aussi, le prochain point sur les candidatures enregistrées et validées ne sera pas diffusé avant vendredi 7 mars, dans l'après midi.

M. PEREA Gilbert
SAUVONS LA SEYNE AVEC LA VRAIE DROITE
SANS ETIQUETTE

M. COLIN Jean-Pierre
NOTRE PARTI, C'EST LA SEYNE
UDI

M. GUTTIEREZ Damien
LA SEYNE EN BLEU MARINE
FRONT NATIONAL

M. VITEL Philippe
ENSEMBLE FAISONS GAGNER LA SEYNE
UMP

M. VUILLEMOT Marc
POUR LA SEYNE, AUJOURD'HUI, DEMAIN, ENSEMBLE !
UNION DE LA GAUCHE ET DE L'ECOLOGIE


Agrandir - cliquez ici - source: Préfecture du Var

Message modifié le mercredi 5 mars 2014 à 23h42 par Nicky

Message

thirion
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mars 2014 à 17h04


je vote pour marc vuillemot au municipale 2014

thirion

Message

Mathieu
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mars 2014 à 22h45


Es tu au courant de cette affaire que Marc Vuillemot couvre ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=657810704280661&set=pcb.657810720947326&type=1&theater

Mathieu

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 21h08


Affaires ou pas Affaires, les gens, aujourd'hui, pratiquent et pratiqueront, de plus en plus, la politique de leurs intérêts...

Et franchement, loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit, mais, si demain le Maire change, il y aura encore et toujours des "Affaires" car tout pouvoir tend à l'abus de pouvoir... Même si tout cela est bien évidemment détestable.

Message

Mathieu
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 23h13


Quitte à choisir, je préfère un candidat intègre.
Patrick Martinenq, qui a déjà exercé de hautes fonctions, a le sens du respect contrairement au maire sortant !

Mathieu

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2014 à 12h06


Et si les indemnités étaient revues à la baisse ??? Oui, je sais, je me répète !
Mais je crois que ça serait une des solutions...
Jack Ralite qui est venu à la Seyne il y a deux ans et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter, m'a dit :
"La différence aujourd'hui, ce sont les "affaires"...Avant, il y avait la culture, maintenant, ce sont les affaires culturelles. Idem pour le sport, le social, etc..."
La dessus sont arrivés après la conférence, juste pour faire la photo, et là, Ralite a rajouté "voilà, ça, ce sont les affaires culturelles". Et il avait raison. Tous les termes qui sont employés aujourd'hui n'ont été inventés QUE pour faire du fric. Et on joue le jeu de ces inventeurs de phrases nouvelles. Et on paye, et on subit