Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 20h15


LaSeyne.Info s’enrichit encore d’un Membre ...


Michelle Baschièri Thieuret - Agrandir - cliquez ici
Il y a quelques semaines, LaSeyne.Info faisait l'interview de Michelle Baschièri Thieuret, romancière bien connue dans la région et à la Seyne. Usant d’artifices que par modestie et lucidité, je n’appellerai pas « charme », je fis une approche statégique auprès de la susdite.

Corinne, qui tînt un temps la chronique littéraire sur le site, avait dû interrompre celle-ci pour raison professionnelle. C’était un manque évident pour nos littérateurs de tout crû. Je demandai donc à Michelle de prendre le relai, ce qu’elle accepta avec un peu de crainte, mais sans hésitation.

Je vous présente donc Michelle Baschièri-Thieuret, nouvelle chroniqueuse, mais déjà pleine d’expérience, qui s’occupera de la dite chronique, et des interviewes y afférant. D’ailleurs, sans perdre de temps, elle vous présente aujourd’hui sa première mouture. Bonne chance Michelle et bienvenue sur LaSeyne.Info ... découvrir - cliquez ici ...

... cordialement ... Marcel Laugier

suivre - LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 07h26


Bienvenue à l'amie Michelle ! Une personne au grand coeur et à de nombreuses qualités.
Elle fait partie de ces gens qui ont des passions, et qu'elle essayera avec succès de transmettre à chacun des participants à ce forum
Andrée