Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 23h13


Il demande à Siri où cacher le cadavre de son colocataire ...


Pedro Bravo lors de son procès, mardi 12 août à Gainesville, en Floride aux Etats-Unis (photo: DOUG FINGER / AP / SIPA)
Accusé d'avoir tué un étudiant, Pedro Bravo a utilisé cette application de son iPhone pour formuler cette requête étonnante, d'après une pièce à conviction présentée mardi au cours de son procès

"J'ai besoin de cacher mon colocataire." C'est une blague ? Pas vraiment. Accusé d'avoir tué un étudiant, un Américain de Gainesville (Etats-Unis) aurait posé la question à son iPhone, d'après une pièce à conviction présentée mardi 12 août au cours de son procès.

Plus étonnant, l'application Siri, qui répond aux questions posées oralement par son utilisateur, lui aurait glissé quelques conseils en retour : "Quel type de lieu recherchez-vous ? Une décharge ? Des marécages ? Des réservoirs ? Des fonderies de métal ? Des mines ?" Cette réponse imaginée par les concepteurs, pleine de second degré, prend du coup un tour morbide. En effet, l'échange a été enregistré le 20 septembre 2012, jour où la victime a été vue pour la dernière fois, précise une chaîne locale citée par Time (en anglais).

Tout aussi troublant, l'option torche du téléphone portable de Pedro Bravo a été utilisée à neuf reprises durant la nuit et les lieux de localisation ne correspondent pas à ses déclarations. Et Siri n'est pas d'un grand secours pour se tirer d'un tel pétrin.
source: francetv info

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 12h14


ce qui est vraiment flippant, en fait, c'est que quelque part un disque dur garde en mémoire TOUTES les demandes faites à Siri ................. !!!!!

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 14h09


Welcome to big brother.......... NSA, services secrets et compagnie....

Et ce sera de pire en pire.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 17h12


NightOwl a écrit : Welcome to big brother.......... NSA, services secrets et compagnie....

Et ce sera de pire en pire.

CADAVRE EXQUIS

Je suis seynois et j'en suis fier