Certes on ne vous a pas demandé votre avis mais en 6 semaines d'école déjà 2 matins supprimés pour mon enfant, et oui car entre les droits syndicaux et les concertations, il aura eu 6h en moins, non rattrapés
Et la oui ! Je pense à mes enfants, puisque vous avez l'air de sous-entendre le contraire.
Et concernant votre perte de salaire, vous croyez que, nous parents, cela nous enchante de poser 1 journée de nos 30jours de congés/an ou 1 congés sans solde, à chaque mouvement de grève, de réunion... Car tout le monde ne peut pas récupérer cette journée !!!
Je n'ai rien contre votre profession, personnellement je ne pourrai pas le faire, ce que je remets en cause c'est l'inaction de la Mairie, mais ça on a l'habitude. Quel est l'intérêt d'ouvrir les centres à 12h qd les parents auront posé leur journée, ou ce seront débrouillés pour faire garder leurs enfants ! Je ne demande pas l'ouverture des écoles, mais des centres pour cette journée, comme l'an passé, il y a le personnel pour l'AM et jusqu'à 9h, alors pourquoi pas pour le matin aussi ??? De toute façon les parents paieront ! J'aimerai juste qu'on m'explique...