Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2016 à 14h16


Bonjour,

En feuilletant un vieux magazine municipal, de 1953, je remarque deux choses... la première étant que ce "seynois" d'antan n'avait absolument pas le côté "people" d'aujourd'hui. En effet c'était un vrai journal d'information ou l'on y voyait peu les élus, mais où le bilan de ce qui se faisait dans la ville était détaillé très précisément. Après, politiquement, on pouvait ou pas être d'accord. Mais c'était un document qui donnait envie de le lire. Et les couvertures n'étaient pas réservées aux enfants des amis ou aux proches, comme vous préférez. Bon, pour le détail de ce qui se fait dans la ville, je comprends bien qu'aujourd'hui il n'y a plus grand chose à dire...vvu que plus grand chose ne s'y fait...
La deuxième chose, c'est qu'en lisant tout ce qui est écrit sur le centre médico-social social (qui venait d'être ouvert), je viens de réaliser que l'autre jour, en y passant devant, devant l'ancien centre Danielle Casanova donc, la plaque en hommage à cette grande dame...n'y est plus ! Ça alors !!!!
La question est : pourquoi cette plaque à t elle été enlevée ????
Si quelqu'un le sait...je serais curieuse d'en connaître la réponse. ..