Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 20h39


Bonsoir,

Tout d'abord, ce message pour vous rappeler notre assemblée générale du 20 janvier à 10h30 au Restaurant l'Hacienda, de laquelle sera suivi le repas (je vous rappelle également que pour le repas nous avons besoin d'une confirmation pour le 14 janvier au soir au plus tard (allez, vous avez jusqu'à demain matin 8h...) afin d'arrêter le nombre de personnes pour le restaurant). Bien sûr, je ne doute pas que vous ayez conscience que votre présence est nécessaire et indispensable lors de cette assemblée, pour la vie de notre association, et afin de nous encourager à poursuivre notre action. Je vous parlerai d'ailleurs ce jour là des difficultés que nous rencontrons pour le bon fonctionnement de nos ateliers...

Mais, mon message est aussi un appel que je vous lance : en effet, quelques soucis d'indisponibilité sur quelques dates jusqu'au prochaines vacances scolaires (du 23 février au soir), font que nous avons besoin de bonnes volontés pour ouvrir et fermer la salle pour les dates suivantes :
- Mardi 30 Janvier de 15h15 à 16h45 (pour l'atelier de sophrologie)
- mardi 30 janvier : idem
- Mercredi 31 janvier de 14h45 à 17h15 (pour l'atelier de mémoire),
- mardi 6 février de 15h15 à 16h45 : à nouveau atelier de sophrologie
- Mercredi 7 février de 14h45 à 17h15 : à nouveau mémoire
- Mardi 13 Février de 15 h15 à 16h45 toujours sophrologie
- Mercredi 14 Février de 14h45 à 17h15 : à nouveau mémoire
- Mardi 20 Janvier de 15h15 à 16h45 : Sophrologie.

Après ce sera les vacances scolaires, et d'ici la reprise, peut être des solutions seront trouvées pour ces difficultés.

Bien sûr, si plusieurs personnes se proposent, ça serait sympathique...