Petite comparaison : les trois premières photos, travaux effectués au pied des arbres à la Seyne. Les deux autres : travaux réalisés au pied des arbres à Ollioules.....Hum Hum.
Allez y, lâchez vous, dites moi "tu n'as qu'à te casser de la Seyne"....

olivierzx
Membre
Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 10h12
D'un côté la nature (terre apparente même si rapidement il y aura + de mauvaises herbes) de l'autre du goudron et un éclairage tout aussi inutile que consommateur d'énergie ...
Du moment que c'est propre (déjections canines ...) je préfère la méthode La Seyne.
mafee
Membre
Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 14h10
olivierzx a écrit : D'un côté la nature (terre apparente même si rapidement il y aura + de mauvaises herbes) de l'autre du goudron et un éclairage tout aussi inutile que consommateur d'énergie ...Du moment que c'est propre (déjections canines ...) je préfère la méthode La Seyne.
oui !
moi je ne comprendrai jamais ce "besoin" d'emprisonner les arbres sous du goudron jusqu'au tronc !!!
(et après, on s'étonne qu'ils meurent !)
Message modifié le jeudi 5 juillet 2018 à 15h11 par mafee
Andree83
Membre
Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 19h29
Alors, déjà pour info, ce n'est pas du goudron, mais la même technique qui était annoncée avant les travaux. On m'a dit que c'était la même technique qui était prévue "comme à Ollioules". Donc, si c'est vrai, c'est à se demander si les produits étaient de même qualité !