Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2020 à 14h35


Nathalie Bicais élue Maire de La Seyne sur Mer le 05 Juillet 2020, ses Adjoint.e.s et leurs Délégations
Nathalie Bicais élue Maire de La Seyne sur Mer le 05 Juillet 2020, ses Adjoint.e.s et leurs Délégations

Nathalie Bicais élue Maire de La Seyne sur Mer le 05 Juillet 2020, ses Adjoint.e.s et leurs Délégations - Dimanche 05 juillet 2020, Nathalie bicais a été élue nouveau maire de la seyne-sur-mer lors du premier conseil municipal par 36 voix. Un apéritif convivial et en musique a suivi l’investiture, avenue Hoche. « Il nous appartient de mettre toute notre énergie à ce qu’aspirent les Seynois.e.s ». C’est après avoir prononcé ces mots que Joseph Minniti, le doyen des élus de la nouvelle majorité, a déposé l’écharpe de maire sur l’épaule de Nathalie Bicais, selon la règle républicaine ... découvrir les Adjoint.e.s et leurs Délégations - cliquer ici

Message

hector
Visiteur


Date du message : lundi 6 juillet 2020 à 17h36


Apparemment, personne n'est chargé des sports. C'est dommage.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2020 à 14h11


hector a écrit : Apparemment, personne n'est chargé des sports. C'est dommage.
peut-être avec les délégations des conseillers municipaux ... (d'ailleurs ... pourquoi on ne les a pas ?)

moi, j'avoue que 2 intitulés de délégations m'ont beaucoup amusée :
==> "adjointe au logement et aux cimetières" ... ou comment s'occuper du logement des Seynois, de leur naissance à leur mort. Il y a là une certaine logique ;-)
==> "adjointe déléguée au personnel et aux animaux." ... le personnel municipal appréciera ...

ce serait bien, au passage, que le site de la mairie mette à jour leur page sur les élus;
(et qu'ils corrigent le "Les Adjoints et Adjoindes")

[couleur=#C80078]Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable ![/couleur]

Message

DOGLIANI Gilbert
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2020 à 17h23


O U F O U F çà y est le changement à la SEYNE SUR MER. Bravo et bon courage à toute l'équipe et rassurez vous vous ne pourrez faire pire que ce que l'on avait. Encore bravo et on compte sur vous.

Dogliani Gilbert

Message

Debah Chérif
Visiteur


Date du message : jeudi 26 novembre 2020 à 19h42


Bravo .