Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2020 à 17h33


Les Rendez-vous du Marché: Concerts gratuits, tous les Dimanches jusqu'au 30 Août 2020
Les Rendez-vous du Marché: Concerts gratuits, tous les Dimanches jusqu'au 30 Août 2020

Les Rendez-vous du Marché: Concerts gratuits, tous les Dimanches jusqu'au 30 Août 2020 - Chaque dimanche matin, de 10h00 à midi, les Rendez-vous du marché vous proposent des concerts gratuits ... Au programme: ⇒ Dimanche 26 juillet: Phil Dolce Voice (musique actuelle). ⇒ Dimanche 02 août: Francine Casanove (swing-rock). ⇒ Dimanche 09 août: Léonard Blair (saxophoniste blues). ⇒ Dimanche 16 août: Trio Basse (musique actuelle). ⇒ Dimanche 23 août: Big Time (pop rock international). ⇒ Dimanche 30 août: Philippe Titou (musique du monde). Contact: OIT Provence Méditerranée - Ouest Var Tourisme - Tél: 04.98.00.25.70.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 11h24


Vous êtes passés ce dimanche (le 26) sur le marché ???
vous avez supporté ??

Sans déconner, c'était totalement INSUPPORTABLE !
Ce mec ne sait pas jouer de son clavier, chante comme une casserole cabossée, ne connait pas les paroles des chansons anglaises qu'il massacre !

Je crois que je préfère encore le monsieur qui vient de temps en temps pour faire la manche, c'est dire !

Et encore, moi, ça va, je suis passée 10 minutes sur le marché pour faire mes courses (mais j'ai pas traîné comme d'habitude, je vous le dis !!)
mais les revendeurs du bas du marché ont souffert comme jamais !!!!

Je ne sais pas qui a embauché cet individu, mais j'ose espérer qu'il ne l'a pas fait après avoir écouté ce qu'il fait. Ou alors, il faut de toute urgence qu'il s'occupe de commander autre chose que des musiciens !

Merci pour nos oreilles !