Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2021 à 19h06


Le Marché de Producteurs, les Mercredis et Dimanches matin au Centre-Ville
Le Marché de Producteurs, les Mercredis et Dimanches matin au Centre-Ville

Le Marché de Producteurs, les Mercredis et Dimanches matin au Centre-Ville - A compter du mercredi 05 mai 2021, un marché des producteurs aura lieu place Laïk les mercredis et dimanches matin de 08h30 à 12h30, aux mêmes heures que le marché provençal du centre-ville. Vous êtes conviés à son inauguration, dimanche 09 mai 2021 à 11 heures, avec un atelier culinaire animé par un Chef. en savoir plus - cliquer ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mai 2021 à 13h31


La mairie vous invite à bien vouloir noter que l'inauguration du marché des producteurs, initialement prévue ce dimanche 09 mai 2021 à 11h00, est reportée à une date ultérieure.

Message

une habitante seynoise
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mai 2021 à 16h33


Bonjour,
Ce matin je suis allée au marché. J'y vais régulièrement. Je trouvais l'initiative de créer un marché de producteur locaux très bonne.
Cependant, je fus rapidement déçue. Il y avait bien de grands panneaux annonçant le marché mais qu'un seul producteur ne composait ce marché : un stand de macarons. il n'ynavait aucun des producteurs de légumes seynoise ou des communes alentours annoncés dans le magasine "sortir à la seyne" du mois d'avril.
C'est vraiment dommage !
En plus l'emplacement du marché est assez petit si plusieurs étals devaient être installés.
Pourquoi n'y avait-il aucun des producteurs annoncés ? Est-ce parce que la chambre de l'agriculture demande de "payer une redevance" aux agriculteurs et de payer pour le matériel (tentes, affiches, ...)?
La mairie n'essaye-t-elle pas d'aider et de faciliter la venue des producteurs seynois sur ce marché ?

une habitante seynoise

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 09h52


Bonjour,
cela va peut être s'améliorer au fil du temps... C'est déjà mieux que rien. Comme la foire aux plants ! qui avaient disparus de notre ville depuis longtemps.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 11h55


C'est clair que ça faisait franchement peuchère !
Marché des producteurs, mais sans producteur.
Parce que, le stand des macarons, c'est pas un "producteur", mais un artisan.

Bref.
je ne sais pas pourquoi il n'y avait personne, mais c'est pas comme ça qu'on va inciter les gens à venir !
J'en connais qui n'étaient venus au marché ce dimanche QUE pour ça.
... ils ne reviendront pas

Message

JACKY OLIVIER
Visiteur


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 13h36


Encore de l'enfumage de la maire! et pendant ce temps aux quatre coins de la ville elle s'apprête à faire disparaitre les dernières terres fertile de la commune!!N'y-a-t-il pas un terrible non sens là??

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 02h27


MàJ: Inauguration du Marché des Producteurs,
ce Mercredi 12 Mai 2021 à 11h00, Place Laïk.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 16h51


il y avait du monde ? Des adhérents m'ont dit que c'était bien

Message

JC83
Visiteur


Date du message : samedi 15 mai 2021 à 18h44


Relancer le marché de la Seyne qui d'ailleurs n'en n'est plus un c'est pour les rêveurs.

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 mai 2021 à 19h05


JC83 a écrit : Relancer le marché de la Seyne qui d'ailleurs n'en n'est plus un c'est pour les rêveurs.
Ça c'est du commentaire qui fait avancer les choses. Bravo !

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "