pascal
Visiteur

Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 14h42

pascal

c'est quoi ce site????...
où est on ???

je suis citoyen de la seyne, j'y vis, j'y travaille et je paye mes ecus municipaux, départementaux etc.....je les passe tous...

et j'entend parler de majorité..d'opposition...

excusez moi les kikou et cie...
je ne suis pas venu faire de la politique engagée...

je suis venu en tant que lézard des sablettes, un point c'est tout..

arrétez votre "politisation" de tous les problèmes...

excusez moi tous, qui avez lu mes écrits, je suis désolé d'avoir donné, à mon insu, et certainement pas de mon plein gré, des arguments à un "part"....

tel n'était pas mon but...

je ne suis qu'un lézard...

et je ne veux pas que l'on me colle une étiquette sur le dos, QUELLE qu'elle soit...

sur ce CIAO, je quitte cet espace, dont je ne veux connaitre "l'étiquette".

pascal

Nicky - www.LaSeyne.fr.st
Visiteur

Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 14h47

Citation :Le Forum officiellement Non-officiel de La Seyne Message de l'administrateur Vous êtes sur le Forum officiellement NON-officiel! Il est lu par beaucoup de monde de la Maire, mais pas forcément commenté par eux. Comme c'est l'unique possibilité de faire passer ses pensées par Internet, allez-y en toute politesse biensur.

Placébo
Visiteur

Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 16h40

Citation :Auteur : pascal Date : 30/04/2006 à 14h42

--------------------------------------------------
pascal

c'est quoi ce site????...
où est on ???

je suis citoyen de la seyne, j'y vis, j'y travaille et je paye mes ecus municipaux, départementaux etc.....je les passe tous...

et j'entend parler de majorité..d'opposition...

excusez moi les kikou et cie...
je ne suis pas venu faire de la politique engagée...

je suis venu en tant que lézard des sablettes, un point c'est tout..

arrétez votre "politisation" de tous les problèmes...

excusez moi tous, qui avez lu mes écrits, je suis désolé d'avoir donné, à mon insu, et certainement pas de mon plein gré, des arguments à un "part"....

tel n'était pas mon but...

je ne suis qu'un lézard...

et je ne veux pas que l'on me colle une étiquette sur le dos, QUELLE qu'elle soit...

sur ce CIAO, je quitte cet espace, dont je ne veux connaitre "l'étiquette".

pascal

je n'ai malheureusement rien compris de votre poste

kikou
Visiteur

Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 17h56

dommage Pascal, que tu n'ais pas compris...je n'ai jamais donné une "couleur" politique à mes propos, donc je ne t'ai jamais "collé une étiquette" et si j'ai ouvert ce fil c'était pour attirer l'attention de la mairie mais la réponse à ma question est parue dans le var-matin d'hier !!! Si tu te sens "lézard" aux Sablettes, ce qui à mon avis n'est pas une mauvaise chose, ne te transforme pas en autruche pour ne pas voir que l'année dernière des personnes n'ont pas eu ( et au dernier moment) leur concession renouvelée, donc perte de leur travail, d'emploi pour les jeunes (plagistes-cuistots-serveurs...) pour une "divergence" (ce mot ne te choque pas trop?) entre la majorité et l'opposition du conseil municipal de notre ville. Désolé, on peut appeler cela:"politisation d'un débat" mais c'est un fait.Tout ceci pour éclaircir mon point de vue et sans aucune étiquette bien sur !!! (si tu devines la mienne deviens prophète)!! Sans rancune.

Nicky - www.LaSeyne.fr.st
Visiteur

Date du message : vendredi 5 mai 2006 à 14h31

deux paillotes aux Sablettes ont été attribuées
(travaux sont en cours)

ouverture prévue vers Juin 2006

source: service du patrimoine de la Mairie

kikou
Visiteur

Date du message : samedi 6 mai 2006 à 19h14

Enfin une date d'ouverture!! seulement 2 paillottes? sur le journal il y en avait 3 de prévues

Tilo
Visiteur

Date du message : vendredi 25 août 2006 à 15h49

Les payottes sont de mauvais restaurants très rentables qui défigurent les plages.
Personnellement, je suis contre.

zizi-top
Visiteur

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 21h56

Sorry les gars, mais les paillottes ne sont pas que ce que l'on veut bien nous montrer dans notre bonne ville ! Il existe de véritables tables de chefs, avec des cadres et prestations tout autres que ce que l'on nous propose chez nous. Et sans tomber dans les abus tropéziens ou autre Juan les pins, il existe un juste milieu bien agréable. Mais faut bouger ! Ailleurs ils ont compris tout les enjeux du tourisme ! Pas chez nous !

ZZ