Bonjour Carlos83
Arrête de dénigrer FREE ainsi que les freenautes qui tiennent à y rester. Et oui ya encore des freenautes qui y croient (comme moi).
Tu es maintenant dans l'autre camp................................
Voili voilà.
Mick
Michkaya
Visiteur
Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 20h15
Bonjour Carlos83
Arrête de dénigrer FREE ainsi que les freenautes qui tiennent à y rester. Et oui ya encore des freenautes qui y croient (comme moi).
Tu es maintenant dans l'autre camp................................
Voili voilà.
Mick
C'est du fait que la vitesse du son est moins rapide que celle de la lumières cons avant de nous paraître intelligents !!! [je préfère cette formule]
Michkaya
Visiteur
Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 20h18
scousi j'étais un peu "torche là".
mick
C'est du fait que la vitesse du son est moins rapide que celle de la lumières que les gens nous paraissent cons avant de nous paraître intelligents !!! [je préfère cette formule]
Michkaya
Visiteur
Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 20h21
bordel j'ai encore oublié d'enlever le "s" de lumière (c'est la faute de Carlos83 (copier/coller)
mick
C'est du fait que la vitesse du son est moins rapide que celle de la lumière que les gens nous paraissent cons avant de nous paraître intelligents !!! [je préfère cette formule]
carlos83
Visiteur
Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 21h07
Bonjour..
Je ne fait que rapporter les news...
Si cela gène quelqu'un qui puis je?? il na qu'à pas cliquer sur le lien.
Au moins cela à le mérite d'avoir plusieurs opinion sur la réalité des choses, pas comme sur Freenews ou des que tu les attaques ils te banisse c'est çà ta liberté???
Champion du monde alors.
Moi maintenant j'ai plus de bridage g le mème débit que demander de plus à j'oublier j'ai aussi le tél.
Allez y attendais que free dégroupe ce seras en 2007, libre a vous, mais tu ne pourras pas m'empécher de dire et de montrer à quoi les futurs abonnées se prépare.
C'est quand mème quelques parts génant qu'un mec comme çà ai un passé aussi trouble...non????
Ca te gène peu être à toi aprés tout non?????
PS :si tu veux je peu te fais ta signature..!!!
![]()

C'est du fait que la vitesse de la lumières est plus rapide que le son. Que les gens nous paraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.
carlos83
Visiteur
Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 12h23
Bonjour.
Voila en fait ce que l'on reproche au PDG de Free
Article
Attention ce contenue peu heurté les ames sensibles surveiller vos enfants..!!
![]()

C'est du fait que la vitesse de la lumières est plus rapide que le son. Que les gens nous paraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.
Michkaya
Visiteur
Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 15h07
salut Carlos83,
Sans rancune et je me fais ma propre signature
J'avais juste spolié la tienne car qq chose me gênait dans sa conception. En effet on ne peut juger les gens que lorsqu'on les connait (enfin c'est ce que je pense).
Maintenant je ne tiens pas à t'empêcher d'écrire tes pensées mais restons dans l'objectivité quoique de nos jours ce soit difficile.
Et bonne route avec ton nouveau FAI.
Mick
Ecoute, écoute, dans le silence de la mer, il y a comme un balancement maudit qui vous met le coeur à l'heure (L.F)
lazouille
Visiteur
Date du message : samedi 30 septembre 2006 à 08h27
resallut a tous
bon voila , toujours aucune nouvelles du degroupage pour notre petite ville et par dessus ce probleme free nous rajoute un bridage : C EST QUOI CE BORDEL !!!!
J'espere que la petition prend forme car il me tarde de m'y inscrire.
Si nicky ne peut pas la mettre en place , je pense ouvrir un sujet ou chacun de nous devra y mettre son nom , son NRA et sa date d'abbonement pour montrer son mecontentement ?
Y a des volantaire ??????
lazouille
Visiteur
Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 17h50
BONNE NOUVELLES
ca viens du site freenews :
""""" A lire notre forum, le dégroupage de la ville de La Seyne est le plus attendu de PACA. On a même vu apparaître des pétitions sur le forum local de cette ville.
Alexandre Archambault (Directeur des affaires réglementaires de Free) a bien voulu répondre à vos inquiétudes, et nous le remercions.
Voici la phrase exacte :
'J'ai eu des nouvelles, cela se précise, d'ici la fin du mois si tout va bien, la Seyne ouvrira au dégroupage chez Free.'
Le commentaire datant d'aujourd'hui, donc fin du mois d'octobre avec possibilité sur début novembre, ce sera fait. Voilà une bonne nouvelle pour les seynoises et seynois.
A remarquer que malgré l'attente particulièrement longue par rapport aux cartes de prévisions, il n'a pas été noté de fuites d'abonnements.
Les abonnés ont fait confiance !
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer en cas de compléments d'informations.""""
On va y arrivé
A bientot
Nicky - www.LaSeyne.Info
Visiteur
Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 19h25
.
.
prions ! ![]()
.
.
Nicky - www.LaSeyne.Info
Visiteur
Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 09h09
Citation :Mise à jour 21 heures : Alexandre Archambault demande d'insister sur le fait que TOUT sera fait pour tenir les délais donnés, mais qu'ils ne sont pas à la merci d'un problème de dernière minute.