Message

Maryse
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2007 à 20h14


Bonjour,

Lorsque je sors de chez moi, ce n'est qu'immeubles en construction ou annonces de création d'immeubles.
Et là, j'apprends tout à l'heure qu'un immeuble de 4 étages va partiellement nous cacher la vue sur le Mourillon.
En fait, une telle rubrique créée pour les programmes neufs nous permettrait de savoir précisément ce qui va nous pousser près de chez nous ou plus loin.
Peut-etre sous la forme d'un forum ?

--
Maryse

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 20h16


voila, c'est fait

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

Maryse
Visiteur


Date du message : mercredi 29 août 2007 à 10h50


merci.

Entre temps j'ai fait un post sur Ctoulon

Je vous invite à aller le voir.

Message

MYSTERE
Visiteur


Date du message : lundi 17 septembre 2007 à 16h35


Il est vrai que le VAR ayant le triste palmarès du plus grand utilisateur de béton de FRANCE, on ne peut pas s'attendre à des miracles !
Rendez-vous régulièrement au service de l'urbanisme à la MAIRIE, et demandez à voir les permis de construire en cours...pour veiller à l'avenir de votre quartier ou de votre voisinage, car une villa + une villa + une villa....rasées (même de jolis villas récentes !),... celà fait une barrière de béton de 5 étages (c'est la règle à LA SEYNE !)...qui s'appelle un immeuble !
Et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer....!!! voir l'avenue de la CORSE RESISTANTE,...l'avenue Général CARMILLE....et bien d'autres en vue....!
C'est beau LA SEYNE....pas pour longtemps..!

Mystère

Message

Maryse
Visiteur


Date du message : lundi 17 septembre 2007 à 17h32


Et oui le bd de la Corse résistante est la proie de tous les promoteurs.
Il ya un certain temps, j'ai appris par mon kiné qu'en face de l'espace santé des Collines de Tamaris allait se construire une barre de 5 étages à la place du PMU de deux ou trois villas. Mais retournement de situation , deux des propriétaires des villas rachetées se sont rétractés.
Meme si l'immeuble sera plus petit, ce sont deux villas de plus qui feront l'objet d'un remplacement par au moins 10 appartements chacune.

Le pire accrochez-vous!
Sur le boulevard de la corse résistante derrière la Vigie, une vieille villa limite en lambeaux avec assez peu de terrain a été rachetée 1 million d'euros et deux appartements offerts à la demande du vendeur pour la création du Magnolia, une partie faisant 3 étages et l'autre 4 ou 5 étages.

Snif... Fini les petits quartiers tranquille. Et place au béton.

Message

mikadu83500
Visiteur


Date du message : mardi 25 septembre 2007 à 14h43


Habitant sur le boulevard de la corse resistante exactement à l'aiguilette je constate que effectivement ca ce developpe deja de mon temps il y avait rien pour les jeunes pas de stade (si l ecole marcel pagnol mais s en ai suivi d interpelation, on jouait au foot sans rien cassé),pas d'air de jeux rien.Par contre pour les personnes du troisiemes ages c est 2 terrains de boule a la rouve un foyer des vieux .....Et pour les jeunes il n y a jammais rien eu nous on jouait sur la route et les poteau de l'arret de bus comme cage de football.Bref avec tous ces programmes neuf que vont faire les jeunes meme plus joué a la guerre dans la foret de la vigie ca va construire.

Message

Maryse
Visiteur


Date du message : mardi 25 septembre 2007 à 19h04


Oui c'est de cet immeuble dont je parlais, celui qui va se construire sur une maison dans la foret de la Vigie.
J'habite au Régina.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 16h07


une photo juste comme ça, hier à 22h38 en face de la Porte des Chantiers ...

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

optirom
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 22h49


Pour ce qui concerne les programmes immobiliers situés dans le quartier du gai versant, un travail remarquable est fait par une association de défense
www.associationgaiversant.blogspot.com

Pour les autres quartiers, pas de forum à ma connaissance !!

Si on doit compter les grues à La seyne, les 2 mains ne suffisent pas !!

Optirom

Message

Maryse
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 12h15


Merci du lien !
Mais connaîtriez-vous l'éventuel blog de l'association de défense des riverians de la Rouve?