Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 06h40


Vidéo: Fathi Bousbih - Cantonales 2011 - La Seyne

...cordialement...Nicky...

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2011 à 07h28


ENFIN ! une bouffé d'oxygène.

Message

mandela
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2011 à 09h19


Bravo Fathi de mettre en avant les fondamentaux, tels que le travail dans une ville où les leaders institutionnels préfèrent s'adonner à l'alcool où certains responsables préfèrent partir en mission aux frais du contribuable avec comme résultat : aucun projet qui aboutit tout simplement parce qu'il n'y a rien qui est présenté à l'europe qui participe à hauteur de 50%, c'est un exemple concret qui explique la dérive d'une ville meurtrie par des mauvais choix, un déficit de création, de travail, c'est un bateau ivre !

mandela

Message

marie-anne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 12h23


Un discours sincère et encourageant,bravo!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2011 à 10h06


mandela a écrit : Bravo Fathi de mettre en avant les fondamentaux, tels que le travail dans une ville où les leaders institutionnels préfèrent s'adonner à l'alcool où certains responsables préfèrent partir en mission aux frais du contribuable avec comme résultat : aucun projet qui aboutit tout simplement parce qu'il n'y a rien qui est présenté à l'europe qui participe à hauteur de 50%, c'est un exemple concret qui explique la dérive d'une ville meurtrie par des mauvais choix, un déficit de création, de travail, c'est un bateau ivre !

?????????????????? ça vole bas

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Chantal
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2011 à 21h45


ça vole pas du tout même, ça décolle pas...

"aucun projet qui aboutit tout simplement parce qu'il n'y a rien qui est présenté à l'europe qui participe à hauteur de 50%, c'est un exemple concret "dit Mandela.

Un exemple concret ? ah bon ? il se trouve que ce matin, j'étais sur le terrain, à Berthe, et que j'ai vu un très joli projet qui avait abouti, moi ! j'ai vu une micro-crèche gérée par une équipe compétente, avec une structure irréprochable sur tous les plans, tout cela grâce à de nombreux soutiens dont celui de la municipalité (dixit le directeur) et bien sûr, grâce aux fonds Feder, donc, projet qui a bel et bien été présenté à l'Europe.

Message

sarah
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 00h53


En effet Mandela, nous nous écartons du propos. Dans le fond, vous n'avez pas tort, la municipalité ne rayonne pas par son bilan annuel et la mise sous tutelle nous pend au nez. Toutefois, les attaques personnelles ne sont pas constructives dans ce débat. Nous allons devoir élire un conseiller général, c'est à dire un homme de terrain, proche de ses électeurs, capable de défendre leurs intérêts et en cela oui, vous avez raison, je ne vois pas de meilleur candidat que Fathi Bousbih. Arthur Paecht a été un bon maire, maintenant je doute que le canton Nord lui soit familier comme il l'est à Mr Bousbih. Je ne parlerai même pas de Mr Martinenq dont la présence sporadique aux réunions de l'assemblée du Conseil reflète son attachement au canton qu'il est supposé défendre... A bon entendeur !

Sarah

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 09h04


Bonjour sarah,

Vous parlez de présence sporadique de Mr Martinenq au Conseil Général.
Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ou est-ce que l'on vous a dit que.....
Ajouter de la rumeur à la rumeur !
Donnez du concret et je vous parlerai du sort tragique vécu par une jeune mère et ses enfants qui ont eu le tort de se voir attribuer un joli appartement à la Maurelle, logement qu'un certain candidat convoitait et comment les services sociaux ont enlevé à cette mère de famille ses enfants pour que ce candidat arrive à ses fins.
J'attends vos preuve.
Cordialement.

Message

marie-anne
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 09h47


C'est tellement bas et minable..........J'habite à la maurelle depuis plus de vingt ans, cette famille au comportement exemplaire, habite à la maurelle depuis 1996 dans le MÊME appartement et le MÊME immeuble, alors arrêtez vos calomnies et vos rumeurs, et parlez ENFIN du projet de ce candidat, que j'estime plus qu'honnête et compétent.

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 10h20


Rumeur vs rumeur: 1 partout.
Preuve vs preuve: 0 partout.

Match nul... très nul