Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 12h56


Et sur la liste municipale du docteur, il n'y avait pas d'employés municipaux??? Ha, pas de la Seyne c'est vrai... Ils n'auraient pas pu.
Prétorius, vos amis vont prendre l'apéro en cachette???? Zut alors, on a manqué ça !
En tout cas, ce matin tous les revendeurs du marché avec nous avons discutés, nous ont dit "au moins, vous vous achetez toute l'année, les autres, ils ne savent que distribuer les tracts..."
ça veut tout dire hein.
Je félicite Cathy pour son engagement. Enfin des jeunes qui se bougent et surtout qui ont envie que ça bouge.

Message

eliot
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 17h26


HA!! Prétorius vous devriez changer d'amis selon "de la seyne"il vont êtres pollués maintenant!!

Message

De la seyne
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 17h33


Et moi les commerçants du marché ils m'ont dit :"au moins avec vous il y a des projets, les autres ils nous prennent pour des poires, ils achètent quelques légumes, et derrière ils délivrent le permis pour grand frais, on compte pour des prunes pour eux"
Grand frais sur le cours louis blanc

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 17h35


Mdr ! Ha bon, le conseil général commandé par Patrick Martinenq délivre des permis de construire???? Va vraiment falloir que je me mette au courant des compétences d'un conseil général, moi ! Et que je relise le discours prononcé par le Président du Conseil Général lors des voeux...

Message

De la seyne
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 18h18


Mdr ?? Mais andrée , je suis désolé de vous l'apprendre mais vous êtes suppléante de Patrick Martinenq qui lui-même soutient Marc Vuillemot dans sa politique (c'est lui qui le dit hein !) donc Martinenq porte une responsabilité sur la délivrance de ce permis et surtout de la vente de ce terrain.(Qui rappelons- le appartenait à la municipalité).
Plus de légume à acheter bientôt, car le marché c'est "le grand frais et ses amis qui l'ont tuer".....et en plus le déplacement du marché forain à venir , là les carottes sont bientôt cuites.
Mais c'est pas le rôle du Conseiller général ni de sa suppléante, ni des fonctionnaires, c'est la faute à pas de chance....
2014 quand tu nous tiens.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 18h25


Le marché a été tué depuis sa rénovation... Qui était sous quelle municipalité déja??? Et puis c'était autour de quelle élection déja que l'adjoint au commerce de l'époque a été envoyé au frachan près de ces mêmes forains que l'on voulait déménager et qui s'est presque fait lincher??? Qui a fermé le marché le lundi (et qui avait dans la suite de le fermer toute la semaine sauf le samedi et dimanche)?
En sachant que les gens comme les revendeurs prennent des habitudes (ailleurs) et que depuis... Il est effectivement entrain de mourir.
Bon, et puis on ne peut pas changer de post??? Parce que là, le sujet du NPA est complètement pollué

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 19h11


Citation :Trop de candidats à droite, pensée unique à gauche
?? A droite je vois qu'un candidat : celui de l'UMP, même s'il a deux têtes (une.... à Hyères, et l'autre étant notre docteur, membre de l'UMP lui aussi). Allez, un et demi, si l'on considère que Mme Bicais est du centre droit.. Pensée unique à gauche : s'il y a pensée unique, comment se fait il qu'il y ait un candidat PS, un candidat NPA, un candidat Europe Ecologie, et un candidat communiste, sans oublier qu'il y en aura sans doute un de LO ? Voire quelques dissidents en prime!! Tactique ? Ben pour bien les connaitre, je sais que malheureusement, les différences entre eux sont bien plus profondes que celles qui "séparent" ceux de droite!!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 19h14


C'est Sandra Torres la candidate officielle, sagamore, pas le docteur... Et Y a des radicaux de droitre aussi. Bon, après c'est un peu le bronx, car quand on a vu ce qu'on a vu hier... N'importe qui distribuait pour n'importe qui... De quoi perturber l'électeur.
Mais je suis d'accord avec toi, et je pense bien sûr qu'il y a trop de monde partout de toute façon

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 19h44


Le NPA voulait des candidatures unitaires, à La Seyne et dans le Var, avec nos camarades du Front de Gauche.
Hélas, les négociations portant sur les 22 cantons varois renouvelables n'ont pas abouti: le PC refusant que nous soyons candidats unitaires à La Seyne et à Saint Maximin, les deux seuls cantons que nous souhaitions sur tout le Var.
Sur la Seyne, il nous semblait naturel que le NPA, seul parti de gauche opposé à l'augmentation des impots locaux, puisse représenter la vraie gauche.
Dommage que l'unité n'ait pas pu aboutir, on essaiera une autre fois.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 19h52


Oui, c'est vrai. Dommage qu'il y ait autant de division