Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 13h42


gambi je vais te dire quelque chose mme joyan reprend cet idée de quelqu'un car le projet avait etait presenter par quelqu'un d'autre mais elle si était totalement opposer en disant il y aura des accident ccela est dangereux et maintenant elle reprend et defend cet idée, sa en devient marrant se sont meme son entourage qui le dise!!!!!!!

Message

Anelyse
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 14h02


M. Le Maire aura eu presque 5 ans pour redresser notre ville !
Et qu'est-ce qui a été fait à part gaspiller de l'argent public ???
D'ailleurs pour un homme qui se dit de droite, c'est plutôt surprenant, non ? Ca me ferait presque rire si je n'étais pas la 1e touchée par cette politique !
D'ailleurs, nous sommes, nous seynois, encore un fois la risée de la France >> Cf. l'article de capital (http://www.capital.fr/gestion-villes/default.asp?r=province) !
Constats : ville endetté, baisse de la population, taux de chômage supérieur à la moyenne nationale, hausse de la précarité,...
et la réponse à tout ça, ce serait davantages d'immeubles, un cinéma,... ? J'aimerais que l'on m'explique comment on pourrait soutenir un tel programme...

Anelyse

Message

marc
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 18h21


A chaque election on prend les memes et on recommence !!!!
le duel Paecht Martinenq c du rechauffé !!!
Y en a marre de leur gue guerre !
Les seuls otages sont les seynois !!!!et a priori nous sommes la derniere roue du carosse.

Il faut bloquer ces gens qui ne pensent qu a eux .

moi je vote Mme Joyan.

Message

francoise83
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 19h25


moi aussi je vote Michèle Joyan!!!!! et ma famille aussi.

Message

Dédé de la rouve
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 19h37


Ben moi, je vote Koechly, lui au moins n'a pas trahi son camp... contrairement à d'autres de la droite, de la gauche et du centre...

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h21


pour marc et francoise83 comment aller vous faire au second tour car il est fort probable que le duo de tete au premier tour soient martinenqVSpaech il faudra bien choisir ou rester dans l'etat actuel ou faire changer les choses et je vous rappel que madame joyan fesait parti de léquipe a paech et que maintenant elle se presente face a lui en défendant un projet quel avez réfuter quand d'autre candidat l'avez proposer et que maintenant elle defend cette idée voila le monde a l'envers

Message

revendicator
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h35


Bien parlé "Identitaire". 1 à zéro !
Moi je suis abonné à Crétin.fr et toute ma famille aussi ! LOL !

Message

francoise83
Visiteur


Date du message : mardi 26 février 2008 à 07h37


identitaire : je sais tu es jeune... mais ca n'excuses pas tout. tu peux te renseigner...
- Il est possbile d'avoir plus de deux listes au second tour des municipales...... donc je vote Joyan au second tour!!!!
- M Joyan a quitté l'équipe paecht il y a 4 ans !!!!!!!!!! merci de ne pas l'associer à ces gens qui ont dénaturé la ville en construisant des immeubles partout partout partout....

Message

joseph83500
Visiteur


Date du message : mardi 26 février 2008 à 07h39


personne ne parle de la présence de la fille du maire sortant sur la lsite de son père????? moi je trouve ça hallucinant !!!!! si le maire (78ans) ne fini pas son mandat, c'est elle qui sera élu maire au sein du conseil municipal...... façon détourné de se faire élire....

Message

francoise83
Visiteur


Date du message : mardi 26 février 2008 à 07h42


sans commentaire. c'est scandaleux de prendre les seynois pour des imbéciles à ce point.
Seynois : si vous votez paecht vous ne votez pour arthur mais pour valérie !!!!!!!!!!! (qui a perdu largement aux cantonales il y 4 ans.....)