Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 16h17


lagruppi a écrit : questions :

- la liste Martinenq est officiellement supprimée ?

-les enveloppes avec un bulletin portant son nom seront
comptabilisées comment ?

-encore des bulletins dans les bureaux de vote ?

- la legislation sur ce problème ?

réponses ici

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message modifié le vendredi 14 mars 2008 à 16h20 par Placé Bo

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 16h19


merci à TVsurSeyne pour l'information, ici, des liens pour visionner leurs reportages sur les élections.

cordialement

Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 16h46


aucun rapport avec ma question

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 16h49


lagruppi a écrit : aucun rapport avec ma question

autant pour moi

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

emma
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 18h35


à lagruppi : réponse à votre question. C'est officiel Monsieur MARTINENQ retire sa candidature. Ses délégués seront dans tous les bureaux de votes pour retirer les bulletins s'il y en a. Par contre les enveloppes envoyées chez les gens contiennent 3 bulletins car ils n'ont pu être retirés à temps. C'est bien sur celui de Monsieur VUILLEMOT qui compte (en parfait accord avec Monsieur MARTINENQ). S'il est mis un bulletin MARTINENQ dans l'enveloppe électorale de dimanche, il sera comptabilisé comme nul. Donc ne pas se tromper ! Cordialement
emma

emma

Message

Brousse
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 23h40


Zut et flûte ! J'ai tout faux, not'bon maire n'est plus certain de repasser dimanche, son ami Marc ayant été manifestement obligé de céder aux affectueuses pressions des instances nationales du PS qui lui demandaient gentiment de se rapprocher de Patrick ! Il aurait quand même pu expliquer ce revirement lors de son meeting du "jeudi 14 MARS" en précisant les termes du contrat qu'il a passé avec ce dernier, plutôt que de présenter cela comme une victoire personnelle ! Mais la pensée de la tête qu'ont du faire monsieur Paecht et ses amis en apprenant la nouvelle m'encourage à aller mettre dans l'urne le 16 mars un bulletin qui portera les espoirs de la Gauche.

Où est la Gauche ?

Message

jean michel
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 23h58


en reponse a votre questions sur les bulletins de votes de P.Martinenq , ils ont tous simplement ete retire cet apres midi a 15h30 de la campagne . un bordereau signe par les instances en questions ( representant d'etat , P.martinenq a ete signe pour l'enlevement des documents ) restent les professions de foi envoye par la poste . mais les delegues , acesseurs feront le neccessaire informer les electeurs ...

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h32


Les electeurs seynois auront un choix simple Dimanche : la continuité avec les Paechts, ou le retour à la raison avec Vuillemot. Maintenant, je pense que les jeux sont quasi faits, chacun sait pour qui il votera. Alea jecta est !

Message

jamy
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h34


paecht contre vuillemot (avec l'ombre du porte-monnaie de martinenq)....

à vous de choisir...

Message

Evan
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h44


Vuillemot contre Paecht (avec l'ombre de la banqueroute)

Faites vos jeux rien ne va plus !