Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 18h50


Que des nanas et tu n'a pas pensé à moi?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 19h26


Si si, j'ai pensé à toi... Je t'ai commandé des nouvelles lunettes... Si tu regardes bien, il n'y a pas que des nanas...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 19h48


Un seul pour une quinzaine de femmes et en plus c'est une vieille conaissance d'école

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 20h09


Gambi : Un seul pour 21 femmes...Et oui, je sais que c'est une vieille connaissance...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 20h27


Il faut qu'il assume

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2012 à 12h57


C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre. Michel Franqueville, Architecte Naval et peintre de notre association (entre autres) vient de s'éteindre. J'ai connu Michel lors du dernier salon du Modélisme que nous avons organisé en 2005, ou il avait exposé son "prototype" de bateau qui "volait" au dessus de l'eau tellement il était rapide. Par la suite il a toujours été présent au sein de nos salons de peintures. Son épouse que j'ai connu depuis plus longtemps à l'Université du Temps Libre que je gérais dans les années 2000, va se retrouver bien seule aujourd'hui.Nous lui présentons nos condoléances ainsi qu'à toute sa famille.
Il laisse parmi nous un grand vide. Et un immense chagrin parmi nous.
.
Andrée Bonifay, ainsi que les membres du bureau et adhérents de "Faire du Neuf avec Vous".

Voici une de ses oeuvres.
Michel, repose en paix

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2012 à 21h32


Andree, bonsoir,

Je m'associe de tout coeur avec vous, ainsi qu'avec son épouse, ses enfants et petits enfants et la famille, pour cette bien triste nouvelle, puisque Michel était aussi une connaissance personnelle.

C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être vous est précieux.

Je transmets donc tout mon courage et toutes mes sincères condoléances à son épouse et sa famille pour surmonter cette terrible épreuve. Ecrivez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2012 à 20h28


bonsoir,
L'humeur du jour est au beau fixe... Je rassure tout le monde : je n'ai pas disparue, je suis en VACANCES !
Beaucoup m'ont laissé des messages car ils étaient inquiets... Pas d'inquiètude, mis à part mes examens toute cette semaine (vivement vendredi soir), je vais assez bien. Je pars par ci par là, et je me repose.
Et je vais également en profiter pour essayer le "Varlib"... Si c'est bien, je vous le dirais, si ce n'est pas pratique, je vous le dirais aussi.
A bientôt donc,

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2012 à 11h17


bonjour,
mon humeur est excellente aujourd'hui. Un beau soleil, une nuit de 11h de sommeil, examens presques terminés. De quoi me plaindrais je?
Ha si, quand même... Lorsque vous longez l'avenue Faid'herbe et Youri Gagarine, la vue des plaques d'égout qui débordent. ça m'a un peu énervée... Mais bon, je vais passer cette journée à l'apprécier quand même.
La vie est belle, vous ne trouvez pas?

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 22h39


Petit coup de gueule ce soir... Avenue Gambetta, au niveau du rond point du 8 Mai, il y a un nouvel immeuble qui va pousser, vous savez, juste derrière l'immeuble ou se trouve le DIA (ex ED)...
Et bien pour monter la grue, hier soir, ils ont commencé à taper sur la ferraille à 22h30... Et à 3h, ils tapaient encore...
Donc, une nuit quasi sans sommeil.
Et ce soir, là, ça recommence...
Quelqu'un a appelé la police qui a répondu ne pouvoir rien y faire. Mais alors, toutes ces lois sur les tapages nocturnes, etc... ça ne sert à rien?
Je connaissais le problème, car il n'y a pas que dans ce quartier que les gens ont pu souffrir du bruit occasionné par ces constructions, ni des incivilités des entreprises, mais voilà, j'avais envie de pousser mon coup de gueule là dessus, ce soir.
Je vous souhaite donc une bonne nuit, quand à moi, je cours mettre mes boules dans mes oreilles, et je vais essayer de mieux dormir quand même...