Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 12h50


Une réaction par rapport aux délits sur la seyne:
la seyne, une ville de non droit?

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 12h59


c'est bien dit : l'insécurité règne depuis plus de deux ans. Beaucoup plus. Il est vrai que les affiches que la mairie mettait à l'époque dans les "sucettes" respectaient plus les jeunes aussi... C'était quoi déja? Je tague ma ville je suis un sale con? Il me semble bien.
Quoi qu'il en soit, allez, on va accorder qu'il y a effectivement plus d'insécurité dans le centre ville. Bon, la Rue Mabily est dans le centre ville, et ces problèmes là datent même de plus de 5 ans.
La police nationale, tiens parlons en. Tous les jours, ils sont 4 à guetter le criminel qui va brûler le feu rouge avenue faid'herbe. Vous savez celui ou il y a "la boite à pizza" dont l'enseigne est magnifique....
Et bien, figurez vous que de là, ils ne voient pas les voitures garées sur le trottoir de cette avenue ! tous les jours ! toute la journée ! le pièton ne peut QUE descendre sur la chaussée à ses risques et péril.
C'est normal, ça?
Par contre, la police municipale est tous les jours sur la place Martel Esprit et essaie de régler ce problème de délinquance qui rode. Ainsi que dans les rues du centre ville d'ailleurs

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 13h21


C'est quoi le prochain article? Le Centre Médico Social?? Ou l'espace santé???

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 13h36


de laseyne a écrit : Une réaction par rapport aux délits sur la seyne: la seyne, une ville de non droit?

Je suis déçu cher docteur. Déçu de vous voir dénoncer le problème de la délinquance à La Seyne. C'est vrai qu'il y a délinquance, mais est ce la faute de la municipalité ?
La délinquance est partout, malheureusement en prenant ce cheval de bataille de bas étage vous me décevez un peu. Vous nous aviez habitué à mieux.
Ne croyez surtout pas que je suis un ennemi politique, au contraire, j'ai même voté pour vous car j'estime que vous avez fait un énorme boulot pour la ville.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

oseille
Visiteur


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 14h24


heureusement que l'ex maire prévient l'actuel maire en ami, ça serait quoi en ennemi

dans ce job, les émoluments perçus doivent être bons

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 avril 2010 à 17h29


Les escales des plus beaux paquebots du monde sont une belle opportunité pour notre ville et quelques commerces.

Après quelques jours de mer, les passagers n'auront qu'une hâte, celle que fouler le sol et les 12 heures suffiront pour voir le parc de la navale, grimper sur le pont pour prendre de belles photos et, acheter quelques souvenirs et s'attabler sur le port.

Je pense qu'avec une escale de 12 h seulement, les croisiéristes n'auront pas le temps matériel de se rendre à Toulon, ils laisseront leur dollars à La Seyne. C'est bon ça!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 23 avril 2010 à 20h54


compte là dessus...

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 16h42


Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 18h38


Il aurait peut être fallu stocker la terre dans le jardin de ce monsieur Durand.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 18h51


de laseyne a écrit : Bonjour à tous:Pierre dac, sortez de ce corps!!!
otez-moi d'un doute ... Mme Durand Michèle (épouse, j'imagine, du M. Durand de la photo, et citée dans l'article de Var Matin) ne faisait-elle pas partie de la précédente municipalité? ou c'est un homonyme? ou ma mémoire commence à se mélanger les pinceaux?

....
après "farfouillage" sur le net, la réponse est SI (ici)

.... C'est pas beau de se moquer de ses anciens camarades !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le lundi 26 avril 2010 à 18h58 par mafee