Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 22h58


@GAMBISTORTI

Merci pour votre dose d'humour

Gilbert PEREA

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 07h53


@Python.

Merci pour ces rappels. J'ajoute, en ce qui me concerne, que nos "anticapitalistes" de façade s'apprêtent à appeler à voter au second tour pour un parti qui compte, dans ses rangs, le directeur du Fonds Monétaire International, le FMI, monsieur DSK, et, en même temps, le directeur de l'Organisation Mondiale du Commerce, monsieur Pascal LAMY.

FMI et Roumanie: austérité tous azimuts.

Plus ils pédalent moins vite dans leurs contradictions, nos zamis "anticapitalistes" à trois balles, et moins ils sont crédibles.

L'avenir commence maintenant!

Message

exclue
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 09h46


Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 10h03


Non seulement les fachos new look n'osent pas assumer leurs idées, mais en plus ils prêtent à leurs adversaires des intentions pour le moins erronées.
Tristes individus!

Message

exclue
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 10h19


monsieur gros velours,
je vis à berthe, donc je fais partie de ceux et celles que vous appelez "racailles" ... merci pour le respect des citoyen(nes) que nous sommes...
ceci dit, je vous demande donc et tout naturellement : quand venez-vous dans le quartier expliquer PUBLIQUEMENT vos idées,et PUBLIQUEMENT nous dire que nous sommes des racailles ???

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 10h24


@exclue

"monsieur gros velours,
je vis à berthe, donc je fais partie de ceux et celles que vous appelez "racailles" ... merci pour le respect des citoyen(nes) que nous sommes...
ceci dit, je vous demande donc et tout naturellement : quand venez-vous dans le quartier expliquer PUBLIQUEMENT vos idées,et PUBLIQUEMENT nous dire que nous sommes des racailles ??? "

IL Y A ERREUR CELA C EST L UMP

Gilbert PEREA

Message

exclue
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 10h48


Désolée, mais j'ai votre tract sous les yeux.. " le pays est livré aux racailles..."
donc je vous repose la question : quand venez-vous dans le quartier NORD , pour , publiquement nous dire que nous sommes des racailles ????,

Message

exclue
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 10h52


il est là le noeud du problème, les questions qui restent sans réponse.....

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 10h59


@exclue

Je ne céderai pas à cette provocation stèrile....

Avec de tel agissement de votre part, je ne peux que monter dans les sondages

Je ne ferai jamais l'amalgame entre les habitants des quartiers nord et quelques caïds qui terrorisent la population toutes religions confondues...

Gilbert PEREA

Message

exclue
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 12h18


je ne le pense pas !!! Est-ce une "provocation" que de vous demander en votre qualité de candidat dans le CANTON NORD ( dont nous sommes la plus forte population, de dire publiquement que nous sommes des racailles.
et votre coté '"pas tous, jste quelques uns" cela s'appelle tout simplement de la lacheté c tout !!!
en tous cas, je ne vous ai jamais vu dans le quartier "échanger, discuter, proposer.."
et pourqoi ce mot "provocation" ?????? puisque d'après votre réponse NOUS SOMMES DES CITOYENS A PART ENTIERE, donc je ne comprends pas "provocation"...