Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 12h45


@Exclue.

Madame (?), je ne céderai point à la provocation et aux amalgames. Relisez bien l'ENSEMBLE de mes interventions, de mes QUESTIONS restées SANS REPONSE de la part de ceux dont le fonds de commerce n'a rien à voir avec une politique conséquente de remise sur pied de la France, notre pays. Pardi, il n'est point pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

Je ne saurais trop vous conseiller d'ouïr le discours de Valmy de monsieur Jean-Marie LE PEN, prononcé en septembre 2006, qui a gardé une actualité brûlante dans 99 % de ses thèmes. A bientôt de vos nouvelles et d'échanger sur les VRAIS PROBLEMES de la France.

Bien sûr, la discussion ne sera que d'autant plus intéressante que vous aurez des ARGUMENTS à échanger, voire à m'opposer.

Discours de Valmy.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 13h24


Ha, là, je ne peux que confirmer ce que dit exclue... Le mot "racaille" a bien été prononcé... Par le candidat de Six Fours suite à l'article du candidat de la Seyne sur Mer, dans Var Matin il y a environ deux semaines et quelques jours... Mais bon, ces gens ne reconnaitront jamais leur langage... Qu'ils changent au fil des années. Mais personne n'est dupe, on sait très bien que derrière leur étiquette, et leurs "priorités" pour les français il n'y a pas grand chose comme programme... Il y avait une très belle affiche en 1995 qui disait "on sait comment ça commence, si on laisse dire on laissera faire, on sait comment ça finit". Elle est sur mon classeur depuis des années. Merci exclue de vos propos qui au moins sont constructifs. Par contre Gilbert et gros velours, à un moment donné va falloir arrêter de vous répéter...

Message

Mado
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 13h56


N'oublions jamais...
n'oubliez jamais

Je sais, les "mauvaises langues" vont dire : "il n'y a pas un blanc qui témoigne"... Mais cela autorisait il le meurtre d'un jeune homme? Quel qu'il soit? Et bien, il y en a qui ont pensé que oui.
N'oubliez jamais : pour certains, il faut être blanc, et pas "français" (ce qui ne veut rien dire pour eux d'ailleurs). Et avez vous remarqué dans cette vidéo? Au départ, c'était faux, pas de colleur d'affiches ce soir là, puis "c'était de la légitime défense". Plusieurs années ont passées, mais le discours est le même... Réfléchissez donc avant d'aller voter...

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 14h18


@Andrée.
Coucou, la revoili, la revoilou!
Bonjour et mes hommages, mdame Andrée! Pourquoi diantre ne nous avez-vous point entretenue sur le fait que vous étiez "Andrée", la suppléante de monsieur MARTINENQ? J'eusse fortement apprécié votre franchise, mais bon...
Relisez donc, notamment la partie en bas, de l'article de Var matin au sujet de La Seyne et de sa population.

Pour mdame Andrée (et les autres aussi, bien sûr):

Et à bientôt sur le marché. Vous me reconnaîtrez et me saluerez, hein, mdame Andrée?

Et tenez, comme la musique adoucit les moeurs, eh bien savez-vous ce que l'on donne à l'Opéra de Toulon mardi?

Regardez donc l'affiche.

GERSHWIN, forever!

Et, comme je l'ai toujours dit, en tant que gershwinien convaincu, un ensemble à vent c'est bien mieux que le PS. Car là, c'est du PIPEAU.

Allez, bon dimanche. A la revoyure, mdame Andrée. Mes hommages!

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 14h26


Franchise / fn = paradoxe

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 14h33


Gros_velours a écrit : @Andrée. Coucou, la revoili, la revoilou! Bonjour et mes hommages, mdame Andrée! Pourquoi diantre ne nous avez-vous point entretenue sur le fait que vous étiez "Andrée", la suppléante de monsieur MARTINENQ? J'eusse fortement apprécié votre franchise, mais bon...
ça fait un bon paquet de temps qu'Andrée est active sur ce forum, et ça en étant très constructive … et votre nom à vous, vu que vous vous voulez franc

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 15h14


Il faudrait présenter notre identité aux gros velours maintenant ?

ils se prennent pour quoi !

ils sont trop drôles ces minots qui essaient de se faire passer pour de réelles personnes.

De pitoyables petits capitaines de bacs à sable mais tellement amusants finalement.

Message

eliot
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 16h09


et la votre de franchise?? je suppose que dans la vie vous ne vous appelez pas Gros Velours? ou Gros lourd je ne sais plus!avant de parler sur les autres regardez votre façon d'agir!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 16h46


@Pretorius.

Vous écriviez:
Citation :ils sont trop drôles ces minots qui essaient de se faire passer pour de réelles personnes.

De pitoyables petits capitaines de bacs à sable mais tellement amusants finalement.

Il ne faut vraiment pas vendre la peau de Gros velOURS avant de l'avoir tué.

Signé: LA CIBLE.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 21h40


Bonsoir Gros velour,
Je n'ai jamais essayé de vous cacher quoi que ce soit. Cela fait des années que je suis inscrite sur ce forum, et sous mon nom en plus... De plus cela fait des mois que tout le forum sait que je suis la suppléante de Monsieur Martinenq. Je pensais que vous aussi le saviez. D'ailleurs si vous ne le saviez pas, pourquoi m'auriez vous parlé d'un débat ???
Je ne vois rien de spécial sur l'article que vous avez mis en lien, (pour moi et les autres), si ce n'est le mot "racailles" que vous utilisez avec tant de plaisir (vous ou votre comparse).
Bien à vous, je vous souhaite un bon concert.
Je vous signale qu'il me sera très difficile de vous saluer si je vous croise, car contrairement à moi, vous vous présentez sur ce forum caché derrière un pseudo, et comme je ne vous ai jamais vu... Bon, reste la veste de velours