Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 19h21


Cher Nicky,
Le docteur Arthur Paecht est très touché par votre attention.
Il m'a demandé de vous le faire savoir.

Quant à moi je souhaite à tous les forumeurs(eses) d'avoir à 80 ans, les mêmes qualités physiques et intellectuelles que Le Docteur Paecht.
La valeur n'attend pas le nombre des années, sachez également qu'elle ne s'estompe pas non plus avec les années.
Toutefois la petitesse touche tous les âges.
Bonne soirée et merci Nicky.

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 19h48


de laseyne,

vraiment, 80 piges et on garde les mêmes facultés, il faut pas exagérer
je veux bien croire que ce monsieur soit vif d'esprit, mais il faut pas nous faire croire qu'il fonctionne comme si il en avait 20
il a pas des douleurs articulaires ce monsieur (?)

ET PUIS PLACE AUX JEUNES, TOUT SIMPLEMENT

Message

lol
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 19h54


Peut etre 80 plombes et veut encore la mairie mais c'est surrement mieux que jeune et pas avoir de vie a commenter pour rien dire les reflexions comme ca a la limite , on peut se les mettre ou on pense .. Tellement vieux qu'on est la a baver et commenter pour pas 1franc . Pauvre type..

lol

Message

sophie
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 20h04


c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes mais les jeunes poireaux, eux, restent toujours collés au fond!

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 15h26


lol
apprend à écrire déjà

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 15h28


c'est vrai que la c....... c'est contagieux
donc erratum : apprends

Message

lol
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 19h25


oseille a écrit : c'est vrai que la c....... c'est contagieux donc erratum : apprends

La connerie est contagieuse tu es surrement bien placée pour l'affirmer.. Chipoter pour quelques accents oubliés , ça c'est bien de la connerie . J'écris bien comme je veux apres tout on est sur un forum pas dans une dissert .. Et puis après tout, place aux jeunes non?

lol

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 19h34


bon, alors, oseille? Tu te fais ramasser par un jeune?
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas d'accord avec le "place aux jeunes" ! d'abord oseille n'est pas vieille.
Ben tiens, voilà que je prend ta défense maintenant !
Ensuite, je pense que le docteur est un ténor de la politique, même à 80 berges. Et qu'il a bien encore toute sa tête.
Ben tiens, voilà que je prend sa défense maintenant ! (oui, je sais, je me répète).
Quoi qu'il en soit, il y a sûrement des gens plus intéressants que lui pour représenter les seynois...

Message
Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 20h10


sophie sache que les meilleures soupes se font dans les vieilles marmites, mais toujours avec de jeunes carottes

pour lol, je pense que andrée a donné la réponse

question à se poser : il a perdu la mairie pourquoi ?