Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 08h42


Gros_velours a écrit : ... je ne céderai point à la provocation et aux amalgames. Relisez bien l'ENSEMBLE de mes interventions, de mes QUESTIONS restées SANS REPONSE .....
pour ma part, j'attends toujours la réponse à ma question ...

vous m'avez mis en cause,
j'attends vos explications ....

(et ça fait 2 fois que je reviens vous réclamer votre réponse,
sans pour autant m'énerver et écrire en capitales ....)

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 09h12


@Mafée, très rapidement car j'ai franchement autre chose à faire vu l'heure:

Aucune réponse de votre part à cela:

Citation :Réfléchissez bien à ce qui est annoncé clairement: une "coopération mutuellement avantageuse" basée sur la sédentarisation des populations autochtones et pour un nouvel ordre économique mondial, réduisant les différences Nord-Sud. Bref, tout sauf du néo-colonialisme et tout sauf la transformation de Marrakech en ville pour bobos français friqués. Etc... Liste non exhaustive.

Une attitude pour le moins très discourtoise, voire OFFENSANTE a priori, sans avoir échangé avec la personne:

Citation :Mes parents m'ont, en plus de la politesse, appris le respect de moi-même et à juger les gens sur ce qu'ils font et ce qu'ils disent, pas sur ce qu'ils sont; Il m'est donc impossible de "saluer" respectueusement quelqu'un qui agit à ce point différemment de ces valeurs.
Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 09h26


...
vu le temps que vous passez sur le forum depuis votre arrivée, ...

enfin bref...

la seconde citation est bien de moi.
pas la première (il me semble de vous).

et ma question portait sur ce qui vous permet, à partir de mes écrits, d'affirmer que (je vous cite) "j'exècre la notion de nation".
je n'ai donc toujours pas ma réponse.
et j'attends avec impatience votre explication de texte.
(mais rassurez-vous, mon "impatience" pourra attendre demain, puisque vous semblez suggérer que (vous) vous travaillez et ne perdrez du temps sur ce forum qu'en dehors de vos heures de travail)

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 09h36


Mafee, tu n'auras pas de réponse.
En effet, nous avons affaire à un cas pathologique. Nous sommes en présence d'un mythomane, persuadé que nous sommes d'une inculture crasse, des ignares invétérés, qu'il convient de stupéfier en étalant un savoir immense (qui doit certes beaucoup à des "copier coller" de wikipédia.)
Cette mythomanie se double comme souvent d'une paranoïa l'emmenant à se croire victime d'une bande de "pseudos" acharnés à sa destruction, jaloux que nous sommes de sa vaste intelligence. Ce qui l'emmène par exemple à menacer d'attaquer en diffamation ! tu vois un "pseudo" allez porter plainte ? même s'il se fait représenter par son avatar ? le juge n'a pas fini de rire.
Et toute tentative de ta part de le mettre en face d'une réalité ne correspondant à sa construction délirante l'emmène évidemment à l'esquive et à la fuite, faute de quoi il serait menacé par une crise, identitaire bien entendu !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 12h04


Pas plus qu'il ne m'a répondu sur l'attitude du FN lors du conflit sur les retraites.
Je crois qu'il ne faut pas accorder trop d'importance aux élucubrations apeurées d'un tel individu!

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 12h16


Citation :ropos diffamatoires. Je me réserve le droit de porter plainte devant la tenue de ces propos => LoulouDesLilas - 05/03/2011 à 12h22
: "bonjour,je viens porter plainte" Un policier "Contre qui ?" : "Contre X.." Policier : "Vous ne savez pas son nom?" : Non, il reste anonyme, ce lâche individu !" Policier "Et vous même, vous êtes? " : "Ah je ne donne pas mon identité! Mais moi c'est une marque de courage! Sinon ce triste sire, et sa bande de paltoquets me persécuteraient encore plus" Policier: "Votre adresse ? ou la sienne ? au moins ça ?" "Il habite a l'adresse IP xxx.xx.xxx.xxxx. Moi aussi. Enfin pas la même, mais des x aussi" Policier: "Ah. Dans les propos que tient cet inconnu, l'inconnu que vous êtes est il identifiable ?" :"Bien sûr que non, puisque je suis pas assez bête, vous dis je, pour me dévoiler!" Policier: "Résumons : vous êtes un plaignant X, habitant xxx.xx.xxx.xx,qui porte plainte contre X,un autre inconnu, habitant xxx.xx.xxxx.xx, qui vous diffamerait sans que personne ne puisse faire un lien nominatif direct ou même approchant, entre le post et vous même. Bref, vous voulez lui faire peur et si possible le faire taire?" : "Tout juste, je vois que j'ai affaire à un fonctionnaire compétent!" Policier :Cher monsieur, vous vous êtres trompé de guichet. Ici c'est le commissariat. Le guichet de l'hôpital est juste en face."

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 13h01


Accusé Sagamore, LEVEZ VOUS!!!!!!!!!!!

Levez la main droite et dites "je le jure"!

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 13h37


Bonjours à toutes et à tous,

Vous pouvez peut-être m'aider à retrouver un nom.

Rappelez-vous il y a longtemps, avant que n'existent les sacs poubelles en plastique.

Nous mettions directement nos ordures dans de grosses poubelles en zinc que nous retrouvions parfois cabossées.

Après plusieurs semaines ou plusieurs mois et à force de les remplir et de les vider, il se formait tout au tour à l'intérieur une couche d'immondices purulente et nauséabonde.

Quelque chose de gros et velouté.

Je trouve plus le nom !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 17h07


Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 17h11


PRETORIUS a écrit : Vous pouvez peut-être m'aider à retrouver un nom.

Rappelez-vous il y a longtemps, avant que n'existent les sacs poubelles en plastique.

Je trouve plus le nom !


con poste