Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2011 à 22h06


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h34


Message

eliot
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 22h31


après avoir dénigré Patrick Martinenq tout au long de la campagne,voilà maintenant que monsieur Peacht continu avec des mensonges!! c'est vraiment idiot de sa part car tout ceci est vérifiables!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 23h20


Bonsoir,
Après avoir consulté les listes d'émargements, Il apparait qu'un certain nombre de personnes ont été empêchées d'aller accomplir leur devoir citoyen ou n'ont pas jugé utile de se déplacer dimanche dernier pour les élections cantonales. Je suis attristée de voir que certains pays comme la Lybie, la Tunisie ou l'Egypte essayent de trouver une démocratie, alors que nous, nous l'avons, et n'allons pas voter... Je souffre de savoir que mes grands parents se sont battus pour pouvoir voter, et que nous, nous ne le faisons pas. Nous, les femmes, avons pleurées pour nous exprimer, et certaines d'entre nous préfèrent se taire aujourd'hui alors que nous avons la parole. Il y a même des fonctionnaires qui bien souvent ont essayé de convaincre les autres, et qui, mais cela n'engage que moi, devraient songer qu'ils sont là, que nous sommes là pour donner l'exemple, et qui ne se sont pas déplacés non plus. J'entend depuis que je suis née "Plus jamais ça", et aujourd'hui nous prenons le risque d'avoir des élus d'extrême droite, qui eux mêmes pourront élire des Sénateurs d'extrême droite ! J'espère que dimanche 27 mars, le civisme l'emportera et que vous serez nombreux à aller vous exprimer par la voie du suffrage universel. J'espère également que vous saurez convaincre votre famille et vos amis qui se sont abstenus, que voter peut éviter d'avoir un élu "grave".
Bonne soirée à tous,
Andrée Bonifay

Message

Raoul
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 23h35


Heureusement que les citoyens on encore le droit d'aller à la peche.

Message

Raoul
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 23h39


@Andrée le FN n'est pas d'extrême droite c'est la Droite Nationale!un peu de rigueur sinon vous allez faire peur au poule

Message

Raoul
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 23h42


Au fait Andréé ,la Tunisie ,l'Egypte ,la Lybie c'est la DEMOCRATIE islamique encore un peu de rigueur SVP!

Message

Raoul
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 23h45


Mais ,vous ne crachez pas sur les voix de Vialatte en tout bon politicard.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 23h55


Raoul bonsoir,
je vous souhaite la bienvenue sur ce site, puisque vous êtes nouveau...
Je sais surtout que dans ces pays, ce sont des hommes, des femmes, des enfants qui veulent acquérir une démocratie. Vous parler de l'islam... Une fois de plus, vous prouvez les vrais valeurs du fn
Cracher sur les voix? Non, ni sur les voix, ni sur personne... Contrairement à certaines autres qui n'ont pas hésitées en 2008 à cracher sur les gens qui se trouvaient en dessous d'eux à la bourse du travail..

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 00h05


Andree a écrit : Raoul bonsoir, je vous souhaite la bienvenue sur ce site, puisque vous êtes nouveau...
Ah Non, de Pierre à Roul... monsieur n'est pas nouveau du coup ... il fait son métier de frontiste et prends les gens pour des abrutis ... et il ne sait pas lire ... et là ça commence sérieusement à m'agacer

... cordialement ... Nicky ...