Message

jamy
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 11h53


Merci Arthur ...

Message

jamy
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 13h18


Citation :Enfin, un coup de chapeau au maire sortant qui, en annonçant des résultats contraires, a tenu des propos consensuels et respectueux de la démocratie. Je lui souhaite une retraite aussi heureuse que sa vie a été rempli.

Evan

contente que tu aies toi-même constaté que Paecht n'a strictement (si ce n'est le parti) rien à voir avec sarkozy...

Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 13h43


l'illustre Marcel Barbero, ancien 1er secrétaire de la section PS
locale,etc etc, siègera désormais dans dans le groupe minoritaire de droite au conseil municipal où il défendra les INTERETS des braves citoyens seynois.
nous avons notre Max GALLLO seynois
bonne retraite Marcel

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 16h48


Citation :Evan

contente que tu aies toi-même constaté que Paecht n'a strictement (si ce n'est le parti) rien à voir avec sarkozy...

Son programme etait quand même très ancré à droite. Paecht a soutenu Sarkozy lors de la dernière présidentielle. Les styles sont différents, ils ne sont pas de la même école, mais sont dans le même parti et partage le même socle idéologique. Et je ne partage aucunement la vision paechtienne de La Seyne et son libéralisme.

Mais j'étais heureux de voir la dignité avec laquelle s'est passé la passation (officieuse) de pouvoir hier à la Bourse. Si leurs idées sont très différentes, les programmes n'ayant rien à voir, Vuillemot et Paecht ont témoigné par leur conduite du respect pour la démocratie et ses valeurs. Comme les vrais guerriers qui savaient respecter la dignité de leur ennemi malgré un combat acharné.
Pour une fois que l'exemple vient du haut...

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 22h35


En gros, le reve de "dépité" c'est les villes des USA réervées aux retraités fortunés, entourées de murs et interdits aux pauvres, sauf s'ils viennent deux heures par jour promener le chien ou faire le ménage (et pour pas cher).
Et pour se donner bonne conscience, evidemment, le "dépité", je parie qu'il donne aux resto du coeur, ou à la Croix rouge, en étant persuadé qu'il est un brave homme, mais, évidemment, en déduisant des impôts . parce que les impôts, a qui ca va ? je vous le demande ? aux "parasites" !!! aux bolchéviques ! aux partageux !
Beurk.....

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 22h36


Bon, ceci dit, le prix de l'eau, tout le monde s'en fout,d'après ce que je vois !!

Message

marcolien
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 00h48


Tu m'étonnes, y en a qui doivent carburer au pastis pur .
(évidemment, ce n'est qu'une boutade, pas la peine de m'envoyer des insultes).

Message

TVsurSeyne
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 01h22


bonsoir dès demain vous pourrez visionner le discours du maire sortant a la bourse ainsi que les premiers mots du nouveau maire !
tvsurseyne s'excuse d'avance de la qualité des images (il y avait beaucoup de monde et sa bougé dans tous les sens ^^)

bonne soirée !

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

Message modifié le mardi 18 mars 2008 à 01h24 par TVsurSeyne

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 01h34


Ha mais moi j'insulte jamais personne !
Ceci dit, le pastis pur je comprends ,mais dans quoi ils font cuire les pates, et ils se lavent avec quoi?
Je crains le pire...

Message

stephane
Visiteur


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 11h17


>> Louis
Oui, je crois que le prix de l'eau, on s'en fout...

Ca m'a empeché de dormir 2 jours par an depuis 3 ans (à l'échéance)...
Mais c'est ma faute, comme un con, j'ai pris un abonnement à la SEERC; Quel abruti! (j'avais le choix?)
Quand je vois comment ça se passe sur la corniche avec les branchements pirates...

Vive les caravanes!

Stéphane