Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 12h50


@Mafee.
Finalement, peu me chaut que vous, et VOUS SEULE, soyez à ce point hermétique à tout début de commencement de réflexion sur le monde qui vous entoure, de près ou de loin.
Je suis, moi aussi, citoyen du monde, de par mes origines et ma culture. Mais pas de la façon bobo que de faux amis ne manqueront point de vous proposer sous couvert de "droits de l'homme" et de régularisation massive de sans-papiers.
Ce qui nous différencie tous deux? Pour l'une, les rêves, les chimères qui n'apportent rien, sinon des désillusions, tôt ou tard, et pour l'autre, l'analyse froide des causes et des conséquences de tout acte, fût-il politique, donc concernant la polis grecque, c'est à dire les affaires de la Cité, ou d'ordre privé.
Vous savez comment me contacter. Je rêve, mais peut-être pas (Luiggi PIRANDELLO).

Message modifié le mardi 8 mars 2011 à 12h51 par Gros_velours

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 13h05


PAECHT SAGAMORE MÊME COMBAT ????

Gilbert PEREA

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 13h12


Gilbert a écrit : PAECHT SAGAMORE MÊME COMBAT ????

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 13h21


C'est qui PIRANDELLO, il est sur quelle liste ???

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 13h41


J'ai déjà dit que je connaissais le Docteur Paecht. Même si je suis loin de partager ses convictions, il n'est pas prêt, LUI, à envoyer ses opposants dans des camps (ou à les noyer "dans les eux internationales") s'il arrive au pouvoir!!!
Et au fait, Gilbert, avez vous des souvenirs de l'alliance FN - Jean Claude Gaudin pour les régionales de 1988,qui a permis au FN de diriger avec brio la Région PACA, avec la droite? Sans vous parler des succès de Le Chevalier à Toulon, ou de Mégret à Vitrolles ?
ET vos problèmes avec la Ligue du Sud, sur La Seyne, ça s'arrange ????
Ah, Mafee, "il faut rêver" disait Lénine. Donc, tu as raison de rêver, contrairement aux animaux a sang froid...
Gambi, tu vas rire : Pirandello est né en 1867, en Sicile, pendant une épidémie de .......choléra!!!! D'où, retour à l'obélisque !! Sa femme était paranoïaque, comme un de nos intervenants favoris! !!! Après,il a adhéré au parti fasciste de Mussolini, avant d'écrire "A chacun sa vérité",histoire de se justifier. Puis il a écrit "Si on perd son âge, on quête en hauteur", ou un truc dans ce genre.
Puis enfin, il est devenu commentateur de rugby, sur RaiUno, grâce à Berlusconi..Enfin là je suis pas sûr.. Wikipédia, des fois, ca beugue!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 16h37


@Sagamore.

Et vous la ramenez sur l'obélisque, après tous les délires que vous avez déversés à ce sujet, et appelez à voter "même PAECHT"!
La fin justifie les moyens. Désolé, mais ce n'est pas notre pratique, ni notre philosophie au Front National.
Un peuple conscient des enjeux saura vous faire, pourtant, reculer.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 17h02


LouloudesLilas( ) : "Oh ? sagamore, ça va??"
Sagamore:( ) "Oh non,mon pôvre! On est envahis"
"Par qui ??"
"Ben tu te rappelles, les forums de Niky ? Depuis des années, on blague tranquilles, on parle de tout, on déconne, on s'engueule parfois grave, mais bon toujours viril mais correct, quoi. Juste un carton jaune parfois! Et puis.... il est arrivé un gars du Front, il s'y est plu!!"
"Ouille! Je vois ça! Et il a fait venir la famille, ses cousins?? toute la smala ? "
"Oui ! Depuis ils prient,pardon ils postent dans tous les salons,ils nous engueulent, ils nous traitent de "cons qu'il faut instruire", ils disent qu'on délire, ils veulent nous apprendre le "Beau", ils nous menacent de procès quand on répond !! Ah je te jure!!"
"Et vous les virez pas ? Ils sont déjà trop nombreux ?"
"On sait pas, tu sais ces gens là, ils vivent à plusieurs sous le même pseudo.(*) D'après eux, ils sont 23 %. Si on les vire, ils vont aller pleurer devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme! Mais pas question qu'on les vire, finalement,ceux qu'on a, ils sont utiles !"
"Ah bon???"
"Ben oui : ils donnent un tel exemple de ce que deviendrait le coin s'ils étaient majoritaires, qu'on va les laisser poursuivre leur démonstration!!!!"

(*) Bonne habitude, en fait!!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 17h09


Face au Front National je choisis comme Sagamore le FRONT REPUBLICAIN

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 17h31


Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 18h17


Je viens d'écouter le discours du candidat FENE et j'ai eu peur.

Je suis seynois et j'en suis fier