Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 22h37


Edit: Agrandir cliquez ici

Dans quelques mois nous allons emménager dans l'une de ces résidences Porte Marine.

Et nous aussi, nous nous sommes endettés pour toute une vie....

Message modifié le jeudi 14 février 2008 à 22h34 par Nicky

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 21h38


Photo prise en septembre 2006, au commencement des travaux Porte Marine.

Edit: Agrandir cliquez ici

Message modifié le jeudi 14 février 2008 à 22h35 par Nicky

Message

Jorese
Visiteur


Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h48


Bonjour, nous allons donc être voisins, puisque nous venons aussi de faire grimper notre taux d'endettement en flèche ! nous espérons quand même que nous y serons aussi bien que ce que nous le rêvons ! nous arrivons de la région nîmoise et retrouver la mer va nous faire un bien fou !!
A bientôt !

Message

Jacqueline
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 08h09


a aujourd'hui Joresse ou en êtes vous avec Constructa??? Faites vous partie de ces "retards" de mise à disposition??? Ce serait sympa de nous en dire deux mots
Merci d'avance à vous

Jacqueline

Message

CorsaStyle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 13h18


Bonjour a vous

Je suis ancien seynoi habitant a Toulon depuis la mi février je suis passer par la seyne en prenant la corniche se weekend et je suis pratiquement resté sans voie a la vue de l'évolution de tout ses travaux.

J'ai vécu a la présentation et en centre ville par la suite pour un petit moment, et de la Présentation j'avais l'habitude de voir l'évolution. en quittant la seyne l'hôtel n'était même pas commencé et le lot Porte marine en étai encore au coulage du béton ...

Quand j'ai vu que le lot Porte marine en était a la peinture se fut une énorme surprise (alors que les travaux de voies de circulation me semble être toujours au même stade...)

Tout ses bâtiments dévisage la ville ou j'ai vécu et grandi depuis 89 Je croi que tout cela d'un coup c'est beaucoup trop

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 18h31


CorsaStyle a écrit :

Tout ses bâtiments dévisage la ville ou j'ai vécu et grandi depuis 89 Je croi que tout cela d'un coup c'est beaucoup trop

Bonjour,

Je peux comprendre votre ressentiment concernant l'évolution rapide de la Seyne.

Mais quand vous dites que "tous ces batiments dévisagent la ville", je voudrais savoir par rapport à quoi ce "dévisagement" est comparé?

Est-ce que c'est par rapport à la friche laissée à l'abandon depuis plusieurs années ?

Cordialement

Message modifié le mercredi 25 juin 2008 à 18h56 par Hiro

Message

CorsaStyle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 22h10


C'est très bien de faire quelque chose a la place des ses friches c'est sur mais la ce sont des gros bloc de béton groupé parfois comme la porte marine. Il aurai peut être été bien de trouver d'autre solution des batiments moins élevés par exemple aurais déjà été quelque chose de bien je pense. Quand je suis passé au niveau de la présentation et longeant ses batiments cela faisait vraiment quelque chose de bizarre presque comme une impression de pont/tunnel alors qu'avant c'était lumineux.


Apres je ne critique pas le programme en lui même par contre puisque si les choses C'était passés autrement pour moi j'aurai surement acheté dans un des deux premiers batiments construit en face de la porte des chantiers.

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 22h21


Je comprends.

Pour ne rien te cacher, je suis passé il y a quelques temps, lorsque les peintures n'étaient pas encore faites. Et c'est vrai que mon premier sentiment en voyant ces blocs gris c'était: "On dirait une barre de prison, j'espère que je n'ai pas fait de bétise en achetant là..."

Malgrè tout, j'ai fait confiance au projet et je trouve,maintenant avec la peinture et les couleurs, que les résidences sont magnifiques!

Après les goûts et les couleurs.....

Message

Jorese
Visiteur


Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 18h50


Bonjour Jacqueline, Bonjour à tous,
désolée pour cette réponse un peu tardive mais cela fait quelques temps que je n'étais pas passée sur le site et à ma grande surprise, j'y ai appris vos soucis de "retards" qui je le conçois aisément doivent être très pénibles!!
Quant à nous, moins de souci puisque nous avons acheté un appartement T4 dans le premier bâtiment face à la porte des chantiers, l'Atoll et que d'après plusieurs appels téléphoniques, les clés nous serons remises avant la fin du mois de juillet, sauf surprise bien évidemment !!
En espérant que vos ennuis se règlent assez rapidement...
Cordialement et à très bientôt "chez nous" !!

Message

Jackline
Visiteur


Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 20h33


Merci à vous Joresse mais puis je vous demander si aujourd'hui vous avez une DATE EXACTE pour la remise de vos clés??? Car vous nous dites "d'ici fin juillet" ??? Cela me fait bien peur.... Car si pour vous les Heureux Atolliens la route est déjà prête j'arrive à me demander si à Noêl nous serons "chez nous"!! Avez vous été voir le Blog" Porte Marine"???