Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 19h03


les enfants des nouveaux résidents..bonne question.
La Seyne a perdu plus de 1.500 habitants depuis le dernier recensement. En énorme majorité des jeunes.
En fait, on finira comme dans certaines villes des Etats Unis : réserve pour retraités aisés... les jeunes seront croupiers, "techniciens de surface" ou schtroumpfs.. à temps partiel.
Une anecdote : a Collobrières, charmant village, un retraité de la région pariseinne, installé de fraiche date, est venu à la mairie exiger qu'on le débarasse des..... cigales, dont le bruit infernal l'empechait de faire la sieste...

etre dans le vent, une ambition de feuille morte....

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h36


le maire ne fera jamé construire a coté de ché lui!!!
pourkoi le privé de son cadre idilike

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h58


le maire a fond dan sa campagne lol
lui é cé sou fifre fon bocou rire kan tu voi ke la vie de la population diminue é ke eux se promene en pavanan leur marke c bo lé elu locau de plus ki fon dé presentation public ou lorske lon pose dé kestion vrai sur la seyne on se permé de senervé é de contourné la kestion vive la mairie ki ore mieu fé de resté ché eux é ne pa senrichir sur le dos du contribuable

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h59


bonjour a un nouvo arivé la cride

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h02


j'ai du mal à décoder le sms...lol

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h08


le maire de ville ou pluto le maire de la ville dé inbesile

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h13


identitaire a écrit : le maire de ville ou pluto le maire de la ville dé inbesile

... Placébo

L'effet placebo (du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h15


lé gens de cette ville on voté pour un maire ki sé fé viré de son ancienne mairie!!!!!
y fo le faire kan meme pour se faire viré de la mairie non

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h21


identitaire a écrit : lé gens de cette ville on voté pour un maire ki sé fé viré de son ancienne mairie!!!!! y fo le faire kan meme pour se faire viré de la mairie non

hm
à vraie dire, je ne trouve pas ça très intelligent comme commentaire

... Placébo

L'effet placebo (du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h24


il fo sinformé avan denvoyé dé message comme sa placebo si le maire taporte du bonheur tan mieu pour toi mé tu é bien le seul si tu savé tou se ki se pase dan cette mairie tu seré moin content