Message

Dom de Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 18h58


moi, je trouve rigolo ce petit bétonnage
il n'y a rien de grave là dedans et on se marre bien

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 21h23


Farpaitement!
Et je vais continuer!

Déconator

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 21h34


Action>réaction
Réaction>Déconation

y'a pas d'autre moyen avec la réaction, l'esprit a disparu au moment de l'action initiale.

J'avais oublié: faut pendre les parents avec, et leurs enseignants, et les enseignants des parents qui ont été défaillants....

Attention Dom de Tom: j'ai ton adresse IP:
arrètes de rire...

Déconator

Message

zepekenio
Visiteur


Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 21h44


rep a deconator :

une fois n'est coutume , 100% d'accord avec toi , qu'on les lapident avant et qu'on les pendent tous .
sans oublir les parents defaillants sans aucunes autorité , les profs incompetents et depassés , les pions fainéants , le cpe babacool , le laxiste proviseur , le concierge qui ne m'a pas laissé rentré l'autre matin pour coller une annonce concernant ma renault 21 à vendre aussi ...

vive l'ordre et l'exemplarité , pas de pitié pour ces jeunes !

rep à libellule
vous n'avez jamais été jeune ? manifestée , avoir l'esprit rebel , faire le mur pour aller fleurtée en cachette , jamais fumée un p'tit pétard ... qu'etiez vous dans une autre vie : CRS ?

à ceux qui ont voulu bétonnés :

" Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto Che Guevara

mais celle que je préfere du CHE ,

"Soyez réalistes : demandez l'impossible."

à bientôt .

Message

karine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 avril 2008 à 08h59


Faut arrêter les conneries ! La sanction n'est pas assez forte ? pour une tentative de bétonnage ???
Passer devant un tribunal pour une bêtise pareille c'est faire perdre son temps à un juge qui a sûrement des affaires autrement plus sérieuses. Ma chère Madame, ces gosses ont voulu jouer avec un seau (plein de ciment certes) mais ils n'ont ni violer ni tuer.

De plus, je pense qu'un peu de renovation à Beaussier ne ferait pas de mal, les bâtiments ont besoin d'un coup de neuf. Bvo aux défenseurs de l'ordre, vous venez définitivement de ruiner une perspective de carrière à deux éventuels futurs maçons.

K@K

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 26 avril 2008 à 21h03


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 00h17


Les lycéens de Beaussier poursuivent leurs actions


Hier matin, une poignée de lycéens a « pris d'assaut » le pont transbordeur pour y apposer une banderole revendicative. Avant midi, elle avait disparu... - Photo: Rina Uzan
Ils sont décidés à faire passer le message : les lycéens de Beaussier ont repris hier matin le chemin de leur établissement avec la ferme intention de reprendre leurs actions de contestation contre les mesures annoncées par Xavier Darcos, sans pour autant que le mouvement ne dérape.

C'est pourquoi hier matin, une poignée de jeunes a pris d'assaut le « plus important symbole de la ville » : le pont transbordeur d'Eiffel. Leur objectif : y apposer une banderole stigmatisant leur engagement pour une éducation et un enseignement de qualité.

« Ils veulent nous faire taire, nous ferons encore plus de bruit », leur message destiné au gouvernement, a habillé le pont durant la matinée avant de disparaître, comme par magie.

Pour parvenir à remplir leur mission tout de même, il leur a fallu compter sur la bienveillance des ouvriers du chantier de réfection et réhabilitation de l'ouvrage. Le responsable choisissait en effet, de faire arrêter les machines et les hommes durant plus d'une demi-heure, afin de ne prendre aucun risque.

Les hommes du bâtiment d'assister, qui amusé qui désabusé, à l'opération menée par les leaders du mouvement de Beaussier, prenant sans doute des risques inconsidérés.

La raison pour laquelle, certainement, la police municipale dépêchait une patrouille afin de « sermonner » sans agressivité aucune, ces jeunes trop « révoltés » pour juger du risque encouru.

Jusqu'à mercredi, Beaussier ne mènera pas d'actions. En effet les grévistes participeront demain au rassemblement à Toulon, et organiseront mercredi une assemblée générale pour décider des suites à donner à leur mouvement...

Colère de certains parents d'élèves

Mouvement qui, justement, suscite la colère de certains parents d'élèves dont les enfants ne sont pas grévistes. « Inadmissible ! » pour ce papa dont la fille se lève chaque matin, « que les professeurs ne fassent pas cours alors que certains élèves sont en classe » ajoute-t-il. « Elle subit déjà chaque matin les sollicitations de ses camarades pour rejoindre le mouvement de grève et lorsqu'elle arrive en cours... Eh bien les enseignants préfèrent parler des raisons du conflit notamment », poursuit-il, lassé : « Aujourd'hui, les élèves qui ont choisi de ne pas faire grève paient le prix fort : c'est tout un trimestre (ou presque) de cours qu'ils ont perdu. Comment vont-ils pouvoir le rattraper ? »
source: K. M. - Var Matin

...cordialement...Nicky...

Message

tonylm
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 08h30


je suis moi aussi parent d'un élève de 2nd a Beaussier ( cela fait 1 mois et demie qu’il n’a pas eu de réels cours) pourtant, il va quotidiennement essayer de suivre ses cours.

ils étaient 2 hier en cours, le prof n'a pas enseigné (il leur a parlé de tout sauf de maths !) en 2 eme heure l'autre élève est rentré chez lui (ce n'est pas la peine de venir pour écouter les conneries du prof :dixit)

Puis il s'est retrouvé seul devant un autre enseignant qui "n'a pas voulu assurer son cours " puisqu'il n'y avait qu'un seul élève.

c'est donc tout bénéfice pour les profs: officiellement ils ne sont pas en grève, donc ils sont payés, mais en fait … ils ne font rien pour rattraper les cours non assurés ! c’est les élèves qui vont trinquer puisque le 3 eme trimestre se termine dans 15 jours …

de plus j’ai bien du mal à comprendre ce mouvement des « élèves »,

cela fait 20 que j’ai quitté l’école en tant qu’élève, je me souviens pourtant pas d’une extrême qualité de l’enseignement, il n’y avait que peu d’enseignants réellement motivés par leur travail ou par le goût d’apprendre a leurs élèves, certains ressortaient le même cours depuis des années ce qui était pratique si on avait un grand frère, cela permettait de sécher les cours sans soucis. (des fois même les contrôles étaient identiques d’une année sur l’autre !)

je pense que ces profs là auraient étés bien meilleurs si un contrôle sur la qualité de leur travail avait pu s’exercer. Voire s’ils avaient risqué d’etre virés, ils se seraient bien plus motivés qu’ils ne l’ont fait !

Ils doivent pourtant aujourd’hui couler une retraite paisible alors qu’ils n’ont finalement fourni que peu de travail et peu d’effort !

Donc, que des élèves soient motivés pour faire perdurer un système si peu efficace, alors qu’eux même seront jetés plus tard dans la vie active où ils seront pour beaucoup confrontés a une obligation de résultat, me semble très surprenant voire incompréhensible.

A moins que les élèves ne soient que les jouets d’un association syndicale qui les pousse devant !!!

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 11h07


Bonjour,

Citation :A moins que les élèves ne soient que les jouets d’un association syndicale qui les pousse devant !!!

Vous en doutez encore??? Pourtant c'est flagrant!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

Tony
Visiteur


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 13h37


j'ai décidé de raconter les aventures quotidiennes de ma fille qui essaie d'aller en cours en 2Nd a Beaussier (depuis 1 mois et demie pas de cours !!!)

ce matin... début des cours a 8h, elle arrive et ... ils sont 2! connaissant la prof " plutôt du genre engagée qui va leur prendre la tête avec ses histoires au lieu de leur faire cours" elle décide de revenir a 9h pour le cours suivant...
a 9h un sitting est organisé par certains élèves (en fait ce sont toujours les mêmes, ils sont sur toutes les photos tenant des banderoles, sur les toits du lycée ou accrochés sur le pont transbordeur...) le sitting bloque les accés, les flics sont là, ils tentent de les dégager, mais c'est pas brillant! (et puis, c'est pas une merveille d'utiliser la police contre des élèves)

bref, retour at home, je l'ai renvoyée cet aprem au lycée, suite ce soir !

Bilan: pas de cours ce matin